De Formation De Chien Erreurs Que Vous Ne Devriez Jamais Faire

De nombreux propriétaires de chiens de prendre pour acquis l’essence d’une bonne formation de chien. De nombreux ménages laisser leurs compagnons à fourrure deviennent paresseux et insociable. En conséquence, de mauvais comportements et de la mauvaise santé de se développer. Le manque de formation peut entraîner divers problèmes non seulement à votre chien, mais aussi pour vous et toute votre famille. Donc, si vous voulez que votre précieux compagnon pour rester en bonne santé, loyal, obéissant et fiable, assurez-vous que vous pouvez lui donner de Gary Shmerling de formation de chien.

La formation n’est pas quelque chose que vous pouvez accomplir pour la nuit. Vous pourriez aussi avoir besoin des conseils d’autres propriétaires de chiens qui ont déjà permis de former leurs chiens. Et si vous n’avez pas le temps et l’envie de faire de la formation vous-même, vous avez juste à aller pour de l’aide d’un éducateur canin professionnel. Il paye pour être sûr quand il s’agit de donner à votre chien la formation, il/elle a besoin. Sinon, vous pourriez vous retrouver contact avec un grand nombre de dilemmes qui pourraient vous faire regretter de donner insuffisantes ou inappropriées de formation de chien.

Afin d’atteindre amusant, facile et réussie de formation de chien, vous devez être conscient de ce qui doit être fait et toutes les nombreuses choses que vous ne devriez jamais faire. Déterminer ce qui est le bien du mal, le dos et ne pas faire, et les incontournables ainsi que les caractéristiques spécifiques ou à la personnalité de votre chien. En outre, il est très important de savoir qui de formation de chien sont les erreurs que vous devez éviter de sorte que vous pouvez profiter pleinement de la formation de chien expérience.

Une étape à la fois. Eh bien, c’est quelque chose que beaucoup de propriétaires de chiens, et même les formateurs, ne le sommes pas. La plupart des gens veulent accélérer le processus qu’ils ont tendance à la force de leurs animaux de compagnie à faire face avec eux en un instant. Mais, c’est tellement mauvais et inefficace. Une étape à la fois, une commande à chaque session. Votre chien en revue les commandes précédentes et ensuite introduire de nouveaux lentement mais sûrement.

Ne prenez pas les choses trop loin. En effet, la formation de votre chien doivent être traitées avec sérieux; sinon, vous risquez de rencontrer des problèmes divers, et même des accidents. Cependant, vous ne devez pas prendre ça comme une corvée ou une routine ennuyeuse. Profitez de ce que vous et votre chien sont en train de faire. Le voir comme un inestimable de liaison moment. Apprendre de vos expériences et d’utiliser les meilleurs outils pour le faire, tous digne et efficace. Rappelez-vous, vous pouvez être le patron, mais le succès de votre formation de chien dépend de vous et votre chien est un travail d’équipe.

Êtes-vous impatient propriétaire de chien? Gardez à l’esprit que l’apprentissage prend du temps. Vous ne pouvez pas faire de votre chien à suivre certaines commandes en une seule session de formation. Ne pas se fâcher si votre chien n’est pas en mesure de ramasser vos signaux dès que vous le souhaitez. Démarrer avec le chiot de la formation afin de l’obéissance peuvent être plantés dans votre chien du système pendant qu’il ou elle est encore assez jeune pour écouter avec diligence; tout comme la façon dont un parent éduque un enfant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *