De Formation De Chien En Évitant Des Erreurs Les Plus Courantes Lors De La Formation De Chien Sessions

Les chiens sont de l’homme admirateurs. Quand vous avez finalement fait que la grande conclusion de posséder un chien, vous voulez lui de vous fournir de la compagnie. Maintenant, vous êtes joyeux qu’au moins vous êtes propriétaire d’un sympathique animal animal de compagnie.

Mais alors, les problèmes commencent. Le chien que vous avez pris de votre maison n’est rien qu’une adorable animer être vous voulez qu’il soit. Son (ou ses) conduite est terrible, pour une durée indéterminée et peut être carrément embarrassant à la fois. Le chien que vous avez pris à votre domicile pour être votre ami ne s’intéresse qu’à s’asseoir dans le coin de votre maison, à la recherche ennuyé en passe des choses autour de lui.

Si vous étudiez tous les livres et est même allé à un cours de formation de chien d’étude pour apprendre à votre chien une chose ou deux au sujet de l’obéissance, mais vous obtenez toujours pas de véritables résultats. Cela peut vous attirer à imaginer il y a quelque chose d’intrinsèquement inapproprié avec votre chien. Est-il (ou elle) a tout simplement paresseux, plus borné ou d’un calme peu ennuyeux dans la tête? Avez-vous pensé à son origine? Plusieurs races de chiens sont tout simplement pas naturel d’être disciples, leur faire naturellement méchant de train. Avez-vous pris un look authentique à la manière de vous en train de lui ou elle? Êtes-vous le maintien de la approprié de formation de chien techniques? Ce serait une bonne idée pour vous assurer que vous faites, de sorte qu’à la fois de votre vie, afin d’établir votre chien de la formation, une agréable et fructueuse expérience pour vous deux.

Pour vous aider à faire du bien à votre chien des sessions de formation beaucoup mieux et plus facile, voici une liste de la plus communément commises formation de chien d’erreurs. Veuillez annuler à tout prix.

1 ne consacrent Pas suffisamment de récompenses au cours de la formation de l’Offrande de traite est une partie obligatoire de la formation de chien. Il donne à votre chien motif valable de continuer à suivre vos instructions de manière satisfaisante. Néanmoins, certains propriétaires de chiens ne jamais envisager cette idée. Ils ont tout simplement le manque de l’orientation afin de fournir de bonnes friandises lors de la formation de chien session, juste parce qu’ils estiment qu’il peut sembler difficile de conserver leur autorité s’ils le font. Ils pensent que c’est le chien de s’en tenir à leurs commandes et de leur donner des friandises serait comme la corruption d’eux.

2 Trop de contrôle, beaucoup de propriétaires n’ont de “contrôle” problème, et peut être assez lancinante et dominateur lors de la formation de chien de la session.

3 Étant un fanatique de formation – Formation de votre chien trop souvent, ou de répliquer les mêmes exercices encore et encore, peut lui permettre de se sentir fatigué. Ce sera un must pour trouver quand vous possédez un indépendant chien, celui qui, par nature, n’obéissez pas à la maîtrise des commandes. Parmi ceux-ci sont des chiens de sport moins et de races de chien de chasse.

4 ne font Pas attention au chien sentiments, Certains propriétaires ne négligez donner une attention suffisante à leur chien sentiments au cours de leurs sessions de formation. Cela peut être un problème majeur, surtout au cours de la formation, ce qui est important, tels que vous avez besoin de savoir comment votre chien se sent afin que votre effort ne sera pas gaspillé.

Enfin, à chaque fois que vous découvrez que sa (ou ses) d’hésitation à faire l’exercice d’entraînement ou de vous découvrir excessive bâillement ou vous découvrez que votre chien refuse de vous regarder, il peut être le meilleur moment pour arrêter et laissez-le se détendre pendant un certain temps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *