De Formation de chien Échecs et Comment les Éviter

La raison pour laquelle tant de la formation de chien de projets n’a absolument rien à voir avec les chiens.

Après cette déclaration, vous n’avez pas à être un génie pour savoir d’où je pense que la faute incombe.

Corriger les gens.

Il y a bien sûr de nombreuses raisons de l’échec (ou très lentement), mais la majorité d’entre eux peut être traitée assez facilement, un couple d’entre eux pas si facilement.

Cette liste n’est pas complète, mais il ne contient pas de ceux qui, je pense, sont probablement les plus responsables à l’origine du problème.

Plus ambitieux programme –

Il est facile de regarder des experts et crois – le bien, qui ne peut pas être trop difficile, nous devrions être à ce niveau d’ici mardi prochain.

La déception qui s’installe quand vous découvrez que vous êtes très optimiste est parfois suffisant pour bloquer le programme de formation complètement et c’est un très grand dommage. N’importe qui peut former avec succès, avec n’importe quel chien, mais vous devez être réaliste. Ce n’est pas seulement le chien qui est de l’apprentissage, mais encore plus important, c’est vous.

Le programme se précipita

C’est vraiment juste une extension de la première. Vous trouverez que, à certains moments, vous permettra de faire des progrès remarquables et puis, sans raison apparente, vous êtes coincé. Vous probablement s’en tenir à quelque chose que vous pensez devrait être assez simple et cela peut être très frustrant.

Ce qui fonctionne bien dans ce genre de situation est tout simplement un pas en arrière. Revenir à d’autres exercices et essayer de le gênants un nouveau dans un ou deux jours. J’ai souvent été surpris de voir à combien il est plus facile de faire passer le message, après cette pause. C’est presque comme si le chien a été de travailler sur le problème, inconsciemment bien sûr, et le changement peut être assez spectaculaire.

La famille de ne pas entièrement derrière le régime

(Celui-ci peut être grave)

Mon exemple favori de la famille de sabotage est le “chien à la table”.

La formation se passe bien et tout le monde est bien en ignorant complètement le chien pendant qu’ils mangent, ce qui signifie pas de même le regarder, et si toute la famille peut garder cette place alors dans un temps remarquablement court le chien va donner ( n’oubliez pas les chiens sont comme tous les animaux, si quelque chose fonctionne pour eux, ils sont plus susceptibles de répéter et si cela ne fonctionne pas, ils seront moins susceptibles d’essayer de nouveau).

La pratique n’est pas prévu

C’est si souvent ignoré et nous avons soudain se rappeler que le chien n’a pas eu de pratique aujourd’hui – nous ferions mieux de faire quelques! Ce qui se passe ensuite est généralement une course rapide à travers de toutes les choses que vous pouvez vous souvenir de la dernière formation de la classe, avec un fort accent sur les choses qui se sont bien passées. Vous n’avez pas à réfléchir longtemps pour réaliser que c’est au juste exactement ce que vous ne voulez pas.

Tout ce qui est nécessaire est de prendre quelques instants après la session de formation de noter les choses qui ont le plus besoin de travail et de décider ce que pour prendre, si la liste est longue alors n’essayez pas de couvrir tous dans une session de pratique. Rappelez-vous qu’un peu de cinq minutes des séances valent beaucoup plus que si vous regroupés tous ensemble. Les choses que le chien est particulièrement bien sont les choses que vous apportez dans la session de pratique de temps en temps quand vous voulez prendre une étape à partir de quelque chose qui est difficile et quand vous sentez que vous voulez à la fin de la session ou partie de session sur une note optimiste. Tout le monde aime faire les choses bien et les chiens ne font pas exception.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *