De Formation de chien de Problèmes – Comment les Surmonter

La formation de votre chien ou de votre chiot peut être vraiment difficile. Le plus souvent, vous seriez probablement rencontrer certains problèmes de formation de chien. La Patience est donc très important depuis le début de sessions de formation. Les propriétaires de chiens, vous devriez vérifier dès le début si ils peuvent donner de la patience et de l’engagement dans la formation de leurs chiens jusqu’à ce qu’ils apprennent.

Si vous prévoyez de former vos chiots ou les chiens ou si juste commencé, voici quelques-uns de formation de chien les problèmes que vous pourriez probablement la chance de rencontrer et de quelques conseils sur la façon de les surmonter.

En laissant une bonne action sans récompense

Lorsque la formation de votre chiot, une chose qui va l’aider à identifier qu’il est en train de faire ce que vous voulez lui faire est à travers les récompenses et des éloges que vous lui donnez. Si vous ne parvenez pas à récompenser ou à louer votre chiot, il peut ne pas obtenir ce que vous voulez de lui à accomplir. De formation de chien des problèmes le plus souvent en surface lorsque vous avez tendance à oublier de récompense ou l’éloge de votre chien pour chaque tâche accomplie au cours de la formation.

Punir votre chien au cours de la formation

Lors de votre patience s’épuise et on commence à être frustré ou que vous venez de choisir pour punir vos chiens dans la formation, il peut aussi causer des problèmes de formation de chien en fin de compte. Il peut provoquer la peur ou peut aussi les rendre agressifs. Traitement en douceur avec vos chiens lors de l’enseignement d’entre eux est toujours préférable. Vous avez juste à préparer une de beaucoup de patience si vous voulez vraiment apprendre à votre chien.

Des problèmes dans la formation de caisse

La formation de vos chiens et de chiots dans les caisses est une chose importante dans l’enseignement de votre chien. Cependant, il y a aussi des problèmes courants que vous pouvez rencontrer lorsque vous faites la formation de caisse. L’un des plus commun est lorsque ils sont agités dans leurs cages, et peuvent devenir ennuyeux quand ils commencent à aboyer excessivement, surtout la nuit. Quand ils sont mis dans des caisses, il est important de ne pas les mettre là pour de longues heures comme ils peuvent trouver difficile à contrôler l’envie d’éliminer en particulier si elles sont encore chiots. Prenez aussi note que les chiens ne doivent pas rester dans les caisses tout le temps. Ils aiment le compagnon, ils aiment jouer, afin de les mettre dans des caisses tout le temps peut les amener à se sentir faible. Dans le choix de leurs caisses, la bonne taille est également importante. Les mettre dans des caisses qui sont trop gros pour eux sera plus susceptible de se solder par un échec dans la maison de formation de votre chiots, alors assurez-vous de choisir la bonne taille que le chien peut s’asseoir et tourner autour, mais pas assez grande pour eux pour les éliminer dans un coin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *