De Formation De Chien De La Récompense Façon

La Récompense méthode est probablement la plus ancienne forme de la formation d’un chien. Plus probablement, cette forme de Formation de Chien peut-être commencé dès les premiers jours, quand le loup chiots ont été formés. Cependant, il ya une idée fausse que le fait de récompenser est un morden type de formation. La fausse idée pourrait être dû à la raison que la récompense de la formation est devenu populaire au cours des 15 dernières années impaires.

De nombreuses récompenses de la formation des amateurs sont moins enthousiastes à propos d’autres formes de formation de chien, comme le traditionnel laisse et collier méthode. Cependant, la meilleure approche pour la formation d’un chien est souvent une combinaison de laisse | collier de formation et de récompense de la formation.

Nous devons garder à l’esprit qu’il n’existe pas de méthode unique qui convient à tous les chiens ou les races. Vous devez être alerte à surveiller, comment votre chien à répondre aux différents types de formations. Certains chiens répondent à merveille à la récompense de la formation et ils ne peuvent pas être encourageant à tous les, laisse et collier de formation, tandis que d’autres répondent en laisse/collier de formation woderfully et ne sont pas du tout motivés par la récompense de la formation. La plupart des cours de récompense utilise une sorte de récompense en nourriture, ou une récompense qui est associé avec de la nourriture. Généralement, l’enseignement de comportements complexes peuvent être facilement surmontés à l’aide de ce type de renforcement positif, et vous verrez que les gens qui former des chiens pour les films et la télévision utilisent récompense de formation presque exclusivement.

Méthode Clicker

Un autre type intéressant de la méthode de formation est à l’aide de la télécommande. Surprenant, clicker training est une des méthode de nombreux propriétaires de chiens préfèrent utiliser. En dressage, le chien apprend à associer un son de cliquetis avec une récompense, comme une friandise. Le formateur clique sur le clicker quand le chien fait quelque chose de bien, suivi immédiatement par un festin. Finalement, le chien apprend à répondre à ce que le boitier seul.

Il fait beaucoup de sens pour obtenir le chien à exécuter le comportement souhaité, sans aucune intervention de la part du gestionnaire. Obtenir le chien à effectuer un comportement sans être touché est important.

Pour appliquer le renforcement positif, il est sage de récompenser votre chien avec une tétine. Après que le chien a effectué ce qui vous a chargé le chien à faire, en donnant une récompense est encouragée. Donner une récompense ou de traiter est une méthode adoptée par de nombreux dresseurs de chiens et de louange, comme le “bon chien” ou une tape sur la tête, peut également être un moyen efficace de récompenses.

Pour votre information, en uniforme de groupes lors de la formation de leurs chiens, adopter le gratifiant méthode à grande échelle. Ces formations comprennent parfum de détection, de suivi et d’autres services connexes utilisés par les forces militaires et la police.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *