De Formation De Chien De La Pointe – Laisse-Collier De Formation

Lorsque vous apprenez quelque chose de nouveau, il est facile de se sentir dépassé par la quantité d’informations importantes disponibles. Cet article informatif devrait vous aider à vous concentrer sur les points centraux.

Il ya beaucoup de différents styles de formation de chien, et de trouver celui qui fonctionne le mieux pour vous est important pour la création d’un chien qui est un talentueux, loyal et fidèle membre de la famille. Toutes les méthodes qui ont réussi la formation de chien de travail afin de renforcer la relation entre le chien et son maître, et le fondement de la réussite de tout programme de formation est d’obtenir le respect du chien. Heureusement, les chiens sont câblés par la nature pour chercher des leaders, et suivre la direction de ces chefs.

Cet article se concentre sur l’une des méthodes les plus populaires de la formation de chien – le soi-disant laisse/collier de style de formation. D’autres articles porteront sur l’autre style populaire de la formation des chiens, souvent appelé récompense de formation ou de renforcement positif.

Les deux en laisse/collier de formation et de récompense de la formation ont été autour pendant un temps très long, et ils ont prouvé leur efficacité au fil du temps. Le type de formation qui fonctionne le mieux varient d’un chien à l’autre, et d’une espèce à une autre. Il est important de se rappeler que chaque race de chien a ses propres qualités uniques, renforcé par des centaines d’années d’élevage sélectif.

Bien sûr personnalités de les chiens individuels varient très peu, même dans les races établies. Vous, en tant que propriétaire du chien, sait mieux que quiconque le style de la formation de chien sera meilleur travail, il est important de travailler avec le formateur vous choisissez pour atteindre votre objectif d’un prêt, d’obéissance et de chien amical.

Laisse et collier de formation est le meilleur moyen de réaliser de nombreux types de formation de chien, en particulier dans les situations où le chien doit avoir un haut niveau de fiabilité. Par exemple, les chiens qui ont un travail important à faire, comme des chiens de sauvetage, des chiens policiers et des chiens de garde, généralement à partir de la laisse et du collier de la formation.

Si votre chien de formation de pointe des faits sont out-of-date, quel sera l’impact sur vos actions et décisions? Assurez-vous que vous ne laissez pas important de formation de chien astuce feuillet de renseignements par vous.

En laisse et le collier de la formation, de divers degrés de force peut être utilisée, allant de légère invites avec le plomb à de très sévères corrections. Le montant de la correction utilisé doit être adapté à la situation, puisque l’utilisation de trop de correction, ou trop peu, sera inefficace.

Dans un collier et une laisse en fonction de chien de formation du programme, d’abord le chien est enseigné un comportement particulier, généralement avec la laisse. Après que le chien a démontré qu’il comprend la commande, la laisse est ensuite utilisé pour corriger le chien si elle désobéit, ou quand il fait une erreur. La laisse est la principale forme de contrôle et la communication avec le chien en laisse et le collier de la formation.

Lors de l’utilisation de la laisse et du collier de la formation, le chien doit être formé à la fiducie, le gestionnaire et accepter ses les directions sans se poser de question. Pour le chien d’être pleinement formés, le maître-chien doit démontrer la capacité de placer le chien dans une posture ou la position qu’il ou elle ne veut pas prendre. Cela ne signifie pas recourir à la force, mais il ne nécessite généralement un certain niveau de manipulation physique. Cette manipulation est le plus facilement et en toute sécurité fait à l’aide de l’outil principal de la laisse et du collier de la formation – le en laisse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *