De Formation de chien – Conseils sur la Formation d’Obéissance de Chien

Sans formation de chien est une source d’embarras pour le propriétaire et n’est pas en bonne santé et bien ajusté. Il est le propriétaire de former le chien à afficher un comportement acceptable dans toutes les situations. De formation de chien spécifiquement formation d’obéissance de chien est cruciale pour assurer une heureuse, saine et bien équilibrée chien.

Chiot de formation est tout simplement le processus de l’enseignement de votre chien à exécuter certaines actions en réponse à une commande que vous donnez à votre chien. Le plus tôt vous commencer la formation de votre chien, le meilleur.

A.La Désobéissance

Un chien désobéissant quand il a choisi délibérément de ne pas répondre à une commande que vous lui donnez. C’est à distinguer de l’incompréhension qui se produit lorsque votre chien ne sait pas comment répondre à une commande ou demande que vous lui donnez. Dans ce cas, il vous suffit de passer un peu plus de temps de formation lui.

La désobéissance, c’est quand votre chien sait que l’action nécessaire, mais simplement de les ignorer. Vous savez qu’il est désobéissant, parce qu’il a effectué l’action requise dans le passé, en réponse à la commande.

B.La Formation D’Obéissance De Conseils

1.Lorsque vous quittez votre voiture ou que vous quittez votre maison, vous devriez être en tête.

Si votre chien quitte d’abord, vous lui faire savoir qu’il a alpha statut.

2.Lui faire attendre son repas.

Varier les fois que vous le nourrissez qui lui indiquera que vous êtes en charge de sorte qu’il n’a pas d’attentes à propos de son repas. Lorsque la nourriture est placée en face de lui, ne le laissez pas attaquer la nourriture immédiatement. Faire patienter jusqu’à ce que vous dites-lui à manger.

3.Votre chien ne doit pas lancer le jeu.

Vous pouvez penser qu’il est mignon, que votre chien est qui vous pousse à jouer afin de vous céder à ses exigences, qui de nouveau lui permet de savoir qu’il est responsable de vous et de votre comportement. Tout simplement l’ignorer quand il commence à vous secoue ou de se plaindre. Occupez-vous avec une autre tâche. Quand il abandonne après il voit que vous ne pourrez pas jouer avec lui, de lancer le jeu.

Playtime est important pour vous et le chien, mais vous devez être en charge de ce temps afin de lui apprendre l’obéissance à vous, le “alpha dog”.

4.Lorsque vous arrivez à la maison, ne pas aller immédiatement à votre chien et à devenir affectueux. L’alpha n’approche jamais bêtas et initie le contact. L’alpha ignore bêtas, se détend pour un peu tout et n’interagit quand le moment est venu et qu’il est bon et prêt. Attendre entre trois et cinq minutes après que vous arrivez à la maison avant de vous approcher de lui.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *