De Formation De Chien Conseils Que Vous Devez Savoir

Il ya beaucoup de gens qui ne considèrent pas que la formation de chien est une partie de l’obtention d’un chiot et d’être un propriétaire d’animal responsable. Chien de formation est indispensable si votre animal de compagnie va être une partie de votre famille. Tout comme les autres membres de la famille doivent apprendre à se comporter, le chien doit apprendre ce qu’ils ont est un comportement acceptable et ce qui n’est pas acceptable.

Il n’y a Plus à la Formation que la Formation de Pot

Oui, beaucoup de gens considèrent la formation de pot aspect de l’obtention d’un chiot, mais ce n’est pas la seule formation de votre nouveau chiot aura besoin. Lorsque le chiot a grandi pour devenir un chien adulte et le mobilier est détruit, le chien fait ce qu’il veut et obéit à personne; ils se demandent où ils se sont trompés. Non seulement le manque de formation du comportement causer des problèmes comme ça, mais le chien peut devenir une nuisance pour l’ensemble de la famille.

Lorsque vous commencez la formation de votre chiot dès le début, plutôt que d’attendre jusqu’à ce qu’il est plus âgé, il va apprendre rapidement et de savoir dès le départ comme un enfant ce que vous attendez. Après tout, vous ne pouvez pas attendre jusqu’à ce que votre enfant a 5 ou 6 ans pour commencer à enseigner à marcher et à parler, maintenant, voulez-vous? Un chiot a besoin de cohérence. C’est la principale cause de la formation de chien qui n’est pas efficace. En restant cohérent avec la formation lui permettra de savoir exactement ce que vous voulez.

Une autre chose qui peut faire la formation de votre chien est difficile si vous n’êtes pas sûr de ce que vous êtes en train de faire. Si non, prendre le chiot à un professionnel et de les laisser former lui. Ils savent ce qu’ils font et si vous ne le faites pas, les erreurs que vous faites peut-être pas si facile de changer. Si vous optez pour dresser votre chien vous-même, ne regardez pas cela comme une corvée que vous avez à mettre en place avec; profitez du temps de formation que vous avez avec votre nouvel animal de compagnie et qu’il va en profiter aussi bien.

Commencer avec de simples commandes jusqu’à ce qu’il les comprend et de rendre les séances courtes pour commencer. Un chiot n’a pas une longue durée d’attention plusieurs fois par jour quelques minutes à la fois obtiendrez plus de résultats que d’essayer de lui faire payer attention pour un long période de temps. Cela ne va pas être une nuit de réalisation soit, alors prenez votre temps et votre chiot va apprendre.

Les principes de base qui sont utilisés pour démarrer sont assis, bas, talon, venez séjourner. Lorsque vous chien apprend ces commandes, vous pouvez passer des commandes plus complexes. Bien sûr, lorsque l’enseignement de ces commandes simples, vous souhaitez utiliser une récompense à donner au chien une incitation à écouter. Beaucoup de gens utilisent des friandises et d’autres utilisent la louange ou une combinaison des deux. La louange fait des merveilles parce que les chiens veulent vraiment vous plaire.

L’utilisation d’une voix ferme est important lors de la formation de votre chien ainsi. Cela ne signifie pas que vous avez à crier, juste être ferme. Cela permet à votre chien sait que vous voulez dire des affaires. Si vous utiliser quelques techniques simples et de former votre chien correctement, vous serez plus heureux, et il sera plus heureux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *