De Formation De Chien Conseils – Quand Faut-Chien De Début De Formation?

Les gens me demandent souvent: “quand dois-je commencer la formation de mon chiot”? Et bien deux choses me viennent à l’esprit mais d’abord je dois demander: “Quelle est votre définition de la formation de chien”? Dans ma définition de la formation, de la formation de chien commence dès qu’il est né. Il a commencé son chiot de formation de la femme qui l’avait engendré, puis par moi le jour où je l’ai ramassé, de l’éleveur.

Deuxièmement ma définition de la formation n’est pas de lui enseigner à faire des tours. Ma définition de la formation de chien est la modification du comportement. J’ai modifier le comportement du chien dans le but de faire de lui un compétent et réactif membre qui peut s’intégrer dans la société. Il n’y a pas d’âge précis pour commencer l’entraînement. Toutefois, si vous parlez de la formation d’obéissance de chien en vertu de laquelle le type de formation peut être trop stressant écrasante pour un jeune chien alors je vous suggère d’attendre jusqu’à ce que le chien est d’environ six à huit mois. De nouveau le même principe que j’ai fait allusion dans certains de mes autres articles “, vous devez connaître votre chien pour voir si il est stressé ou pas.

Votre chiot est en cours de formation de tous les temps. Il répond et réagit à l’aspirateur de départ, pour les cris des gens et d’autres chiens qui aboient et ainsi de suite. La formation se passe tout le temps. Ce que vous faites avec lui, car il est la rencontre de ces expériences est ce qui va modifier lui dans la préparation de l’avenir. Si vous l’attraper chercher à chaque fois qu’il s’exécute pour vous dans la peur, alors vous aurez probablement être en train de créer une peur mordeur quand il est plus âgé. Cependant, quand il est plus jeune, il apprend que l’aspirateur ne va pas lui faire du mal et qu’il peut ne pas aimer le son de celui-ci, mais il n’est pas menacé et peut le tolérer.

Si vous fournissez un environnement qui comprend une abondance de leadership et les conseils que vous pouvez créer n’importe quel comportement vous voulez un chien. Pensez-y, si le chien a vécu dans un environnement dans lequel personne n’était là pour lui donner des conseils alors qu’il allait faire de ses propres règles pour survivre.

Il y a dans mon esprit deux types de formation. Comme je l’ai mentionné avant, il ya le “environnement” type de formation de chien, en vertu de laquelle le chiot s’habitue aux bruits, à la socialisation et général bonnes manières. L’autre type de formation, et je pense que c’est ce que les gens pensent quand ils me demandent à “quel âge dois-je commencer la formation de mon chien”, est la plus formelle ou un type spécifique de formation de chien. Pour répondre à cette question, je ne crois pas qu’il existe un âge précis. Je dois le répéter, il s’agit de “savoir” à votre chien assez bien pour déterminer s’il a cette force intérieure à apprendre et à être excité à propos de sa formation d’obéissance. Si vous savez que votre chien assez bien, vous savez si il peut traiter le plus rigide de type de formation ou pas. Si vous avez déterminé qu’en effet, le chien est prêt pour ce type de formation formelle, alors le problème suivant est “qu’est-ce que sa capacité d’attention”? Quand il commence à perdre de l’intérêt et régissent votre formation d’obéissance de l’activité en conséquence.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *