De Formation de chien Conseils pour les Nouveaux Propriétaires de Chiens

Si vous êtes sur le point d’obtenir un animal de compagnie chien de votre propre, alors vous serait certainement bénéficier d’un peu de animal de la famille à la formation de conseils ou de certains généraux de formation de chien conseils. Il ya beaucoup de suggestions de formation que vous pourriez utiliser. Ici, nous allons jeter un oeil à quelques conseils utiles et comment vous pouvez l’utiliser pour vous-même.

L’une des choses les plus importantes que une nouvelle marque ou un futur propriétaire de chien doit savoir est de savoir si ou non ils sont prêts à avoir un chien dans leur vie. Décidez combien de temps vous devez rester avec votre animal de compagnie. Les chiens sont vraiment va avoir besoin de beaucoup de temps de leurs propriétaires. Ils sont va avoir besoin de toilettage, de la formation et de la marche. Soyez franc avec vous-même. Si vous n’avez pas le temps de rester avec un chien, alors vous ne devriez pas obtenir un.

Vous aussi vraiment avoir à décider si votre chien va être à l’intérieur d’un chien, un chien à l’extérieur, ou une combinaison des deux. Le type de chien que vous aurez plus de chances d’avoir un effet sur le type de soins dont ils ont besoin.

Une fois que vous avez déterminé que vous avez le temps d’avoir un chiot, votre prochaine préoccupation va être de préparer votre maison pour un chiot. Aller à l’animal un magasin de fournitures de sorte que vous pouvez obtenir l’équipement nécessaire pour vous-même. S’assurer que vous obtenez un bol de nourriture ou un bol d’eau. Vous allez aussi vraiment devrait obtenir un collier et d’une laisse. Assurez-vous de sélectionner la bonne nourriture pour chien trop. Vous aussi vraiment ne pas avoir recours à une caisse – pas trop petit et pas trop grand. Alors que dans le magasin, vous aussi vraiment à obtenir le chien un jouet ou deux. Il est également une bonne idée d’obtenir certains fondamentaux de toilettage de marchandises.

Vous devez également apprendre à votre chien une formation de base. Il est important que vous utilisez un eBook avec cet. Vous pouvez également prendre votre chien pour les formateurs. De nouveaux propriétaires de chiens sera aussi vraiment devrait garantir les chiens dans leurs soins ont été correctement vaccinés. Prenez le chien chez le vétérinaire le moment où vous les obtenez. Supplémentaires de vaccination pourrait être prévue si votre chien vétérinaire voit qu’il fit.

Lors de l’utilisation d’éducation canine suggestions ou toute autre formation de chien avis, il est essentiel de vous adapter à chacun de vos besoins. La plupart des suggestions de formation qui peuvent être trouvés en ligne ont été construits avec juste la moyenne propriétaire de chien à l’esprit. Chaque chien est un beaucoup de différents et votre chien peut ne pas être nécessairement la forme de chien qui se qualifie de “moyen”. C’est la clé du motif pourquoi vous devriez adapter votre entraînement basé sur le type de chien que vous avez.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *