De Formation de chien Conseils pour les Femmes

Les enfants ont plaidé, le mari a donné, et maintenant la famille a son premier chien. Malgré toutes les promesses du contraire, la mère est probablement celui qui aura à charge et former le nouvel animal de compagnie. Cependant, elle ont plus de mal à obtenir le chien à écouter que son mari?

Les Hommes Font De Meilleurs Formateurs?

La réponse courte à cette question est non. En fait, récemment, il y a plus de femmes professionnelles dresseurs de chiens qu’il y a des hommes. Alors, pourquoi est-ce que beaucoup de gens croient que les chiens de répondre au mieux aux hommes qu’aux femmes?

Ce mythe a été perpétuée dans une époque où les méthodes agressives de la formation ont été très populaires. L’ensemble de mâle alpha théorie suggère que, tout comme les hommes ont été le leader d’un chien de meute, les chiens de répondre au mieux à l’homme les hommes. Cela a été combinée avec la plus dominante des méthodes de l’aide de colliers étrangleurs et le renforcement négatif. Une personne avait besoin de la force physique pour faire de ces techniques.

Les femmes en tant que Formateurs

Ces techniques sont de moins en moins populaire que les techniques de renforcement positif se révèlent être un succès. Certains experts disent que ces nouvelles techniques qui fonctionnent mieux que les méthodes agressives, et que ces vieilles techniques de formation peuvent être nocifs pour les chiens.

Alors, quelles sont ces nouvelles techniques et comment peuvent-ils aider les femmes qui sont à la recherche pour la formation de leur nouveau chiot ou un chien?

De Formation de chien des Conseils pour les Femmes

Être le chef de meute – Il est maintenant entendu que, dans le pack d’ordre il y a alpha mâles et les femelles. Les chiens sont tout simplement à la recherche d’un patron, et c’est seulement quand ils ne trouvent pas un qu’ils essaient d’assumer le rôle. Ils vont écouter une femme juste comme bien comme ils le seront un homme.

Être ferme et assuré – c’est un domaine où certaines femmes peuvent trouver un problème. Les femmes sont encore souvent sous la conviction qu’ils ne devraient pas être affirmatif. Quand il s’agit de la formation d’un chien, cependant, le chiot n’a pas à le savoir. Être calme, être confiant, et d’être en contrôle. Cela permettra de laisser le chien sait qui est le patron.

Les femmes prennent de renforcement positif plus rapide – l’Éloge des gens pour un travail bien fait est un rôle qui devient naturelle pour de nombreuses femmes. Les chiens veulent savoir qu’ils leur rendre les gens heureux. Leur montrer que ce qu’ils font est une bonne chose, et ils veulent le faire à nouveau.

Être constant, la formation d’un chiot est dans leur meilleur intérêt, tout comme l’éducation d’un enfant. La cohérence est tout aussi important lors de l’enseignement d’un chien que c’est quand réprimander un enfant. Un chien doit être en mesure de comprendre ce qui est attendu d’eux et de leurs limites afin de se comporter de manière appropriée.

Un harnais et une laisse, sont de grands outils de formation – Un propriétaire doit être en mesure de contrôler un nouveau chien. En gardant une laisse sur eux pendant qu’ils apprennent les règles de la maison aidera le propriétaire corral le chiot quand ils sortent de la main. Assurez-vous qu’ils ne peuvent pas s’emmêler et de s’étouffer.

Profitez de votre nouvel ami – Un chiot est un nouveau compagnon. Prenez le temps de l’amour et de jouer avec votre nouvel ami. La lie les deux de vous développer aidera quand il s’agit de temps pour les former.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *