De Formation De Chien Conseils Pour Les Débutants

Posséder un chien est une décision qui doit être donné beaucoup de pensée ce qui est beaucoup de responsabilité. La plupart des gens pensent que leurs responsabilités à l’égard concernant leurs chiens fin à leur alimentation, la marche, et de les prendre chez le vétérinaire. Ils se trompent, car ils devront également être responsable de leur chien se sentent comme ils appartiennent à la famille et qu’ils sont aimés. Tout comme vos propres enfants qui reçoivent une éducation et apprennent les bonnes manières, les chiens doivent également suivre une formation afin qu’ils sachent comment se comporter correctement. De formation de chien peut être assez difficile et la plupart des gens hésitent pas obtenir un chien parce qu’ils sentent qu’ils ne pourront pas très bon à la formation de leur chien.

Les éléments suivants sont quelques conseils qui seront en mesure d’aider les gens qui sont nouveaux à la formation de leurs chiens.

La première chose que vous avez à faire est d’apprendre à votre chien le plus simple des commandes en premier. De cette façon, vous et votre chien va développer un lien par le biais de la formation et vous serez en mesure d’apprendre à votre chien comment réagir face à certaines commandes. Comme votre chien de la formation continue, il est probable que votre chien va commencer à se sentir un sentiment de fierté et d’accomplissement dans le fait d’être en mesure d’exécuter vos ordres, comme c’est le cas avec la majorité des chiens. Pour aider avec cette partie de la formation, essayez de récompenser votre chien avec des friandises à chaque fois qu’ils font quelque chose que vous aimez. Cela permettra de donner au chien la plus grande motivation à vous suivre. Des commandes simples qui sont bon pour commencer serait de s’asseoir, rester, s’arrêter, ou de s’allonger, pour n’en nommer que quelques-uns.

La prochaine partie de votre formation de chien devra être la formation de caisse. Ceci est très important car il permettra de donner à votre chien son propre endroit pour se débarrasser de leurs déchets. De cette façon, vous n’aurez jamais à faire face avec votre chien en laissant ses déchets tout autour de la maison. La plupart des chiens venaient même de voir leurs caisses comme leur propre maison.

Votre formation de chien devrait également inclure la formation de toilette. Cela sera nécessaire si vous voulez que votre maison pour rester propre. Vous devez vous assurer que votre chien sait où il peut laisser ses déchets. Vous devez consacrer beaucoup de votre temps à cette tâche, car c’est une des parties les plus importantes de la formation de votre chien. Vous ne pouvez pas les laisser traiter l’ensemble de votre maison de leur toilette.

Vous devez également passer par formation d’obéissance de chien pour empêcher votre chien de mordre. Ce peut être assez difficile étant donné que mordre est l’un des chien instincts naturels. Cela est particulièrement difficile à traiter lors de la manipulation des chiots dont les dents ont juste commencé à pousser. Assurez-vous de réprimander votre chien à chaque fois qu’il commence à mordre quelque chose comme vos meubles ou vos effets personnels. Ne pas blesser votre chien si. Il serait mieux si vous pouvez les réprimandent fermement, sans avoir à crier sur eux. Assurez-vous que vous êtes cohérent avec la formation de chien afin de ne pas confondre votre chien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *