De Formation De Chien Conseils Pour La Formation De Votre Meilleur Ami

De formation de chien conseils devrait être amusant et facile à suivre. Il n’a pas d’importance quel type de chien que vous avez la formation devrait être quelque chose que vous appréciez. De formation de chien conseils devrait être quelque chose que vous aimez la lecture plus qu’autre chose. La connaissance que vous pouvez obtenir à partir de livres, de vidéos et de partout ailleurs devrait être quelque chose que vous devez lire si vous possédez un chien. Si vous pensez que la formation de votre chien est quelque chose que vous avez à faire, alors vous aurez un moment difficile de le faire. Il est préférable de former votre chien, et de l’apprécier, de sorte que votre chien va profiter de vous plus. Je veux vous donner quelques formation de chien conseils qui vont vous aider à former votre chien lorsque vous démarrez.

1 la Formation de votre chien va être quelque chose que vous faites tout le temps. Vous pouvez penser qu’il s’arrête quand ils vieillissent, mais vous avez encore besoin de leur rappeler ce qu’ils ont appris. Donc c’est une bonne idée de prendre le temps de former votre chien, régler certains de réserver du temps chaque jour, et de ne pas précipiter les choses. Certains jours, peut prendre plus longtemps que d’autres.

2 Si vous voulez un chien comme un chien, alors vous voulez garder la formation simple. Mais si vous voulez un chien comme un ami et quelqu’un que vous serez tout le temps, puis la formation de chien conseils est quelque chose que vous voulez à chérir et de mettre de l’amour en elle. Dans les premiers stades de la formation, vous voulez garder les choses simples de toute façon, les chiots sont vraiment difficiles à enseigner, car tout ce qu’ils veulent faire est de jouer. Vous souhaitez améliorer de plus en tant que votre chien vieillit.

3 la mise de côté le temps permettra d’assurer que vous êtes dans le bon esprit. La dernière chose que vous voulez est de venir à la maison du travail, fatigué et pas en elle, puis se mettait en colère et frustré. Votre chien aura des avis de ce genre de choses. C’est un facteur très important lors de la formation de votre chien, vous ne voulez pas que votre chien à avoir peur de vous, à tous. Si vous commencez à aller à la frustration de l’appeler un jour et recommencer le lendemain. Assurez-vous juste quand vous faites appeler un jour que vous faire vers le haut. Vous voulez garder votre chien sur un calendrier, comme tout le reste. Aussi, si vous avez une longue et fatigante journée au bureau, cela peut être une bonne idée de ne pas travailler avec votre chien. Mais attention, vous ne voulez pas manquer à beaucoup de jours dans une rangée.

4 maintenez la formation à court et doux. Comme je l’ai dit avant que votre chien n’a pas une longue durée d’attention quand ils sont un chiot. Donc, avez-formation de courte durée, le temps sera bon, alors un peu long à mesure qu’ils vieillissent. Vous voulez toujours obtenir autant que vous pouvez de une formation à la sécession.

5 Lorsque vous et votre chien êtes ensemble, assurez-vous de traiter de la même manière partout où vous allez. Ne pas faire des choses différentes quand votre à la maison, et puis un autre quand votre au parc. De départ à la même heure et même lieu est la clé lors de la formation de votre chien. Il peut confondre votre chien si vous vous entraînez à des endroits différents et il va se laisser distraire si il se passe beaucoup de choses. Donc quelque part qu’il sera à l’écoute et de payer attention à vous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *