De Formation De Chien Conseils Pour Faire De Votre Animal De Compagnie Obéissant

Tout animal de compagnie chien de propriétaire souhaite que l’animal obéissant et bien élevé. Ainsi, pour atteindre cet objectif, vous devez suivre certaines de formation de chien conseils pour inculquer l’obéissance de votre animal de compagnie. La formation d’obéissance est importante, car elle permet de garder les animaux en sécurité. Il veillera également à ce qu’aucun des comportements non voulus sera adopté par votre chien.

Enseigner À Votre Chien De Façon Positive

La formation des chiens peut être soit par le renforcement négatif ou positif des renforts. Le renforcement négatif implique l’utilisation de colliers ou de choc électrique. L’utilisation de ce type de formation ne fera que rendre votre chien a peur de vous et d’autres personnes; par la suite menant à l’agression et autres indésirables comportement imprévisible. Le renforcement positif est meilleure car elle vous permet d’établir un lien avec l’animal. Il utilise un clicker avec une récompense alimentaire et verbale louanges.

Suivre Un Programme De Formation

Avoir un planning pour vos séances d’entraînement donnera l’animal quelque chose à attendre. Avec un calendrier, le chien va anticiper pour le moment exact de vos sessions. Si la formation est prévue avant son repas, il va même jusqu’à anticiper et de se sentir plus motivé pour le faire bien.

Le Temps De La Formation

Il est important que la formation d’obéissance de session est seulement à court. Ils n’ont qu’une courte durée d’attention et pourrait obtenir fatigué même des activités amusantes comme la poursuite d’un ballon. La session ne doit être environ cinq minutes dans le but de former une qualité d’écoute chien. Il va perdre de l’intérêt pour une formation qui est plus que cela.

Ne Jamais Punir L’Animal

Les punitions comme crier ou de frapper ne fera que provoquer le chien à avoir peur, être stressé et même destructeurs. Plutôt que de punir, récompenser pour tout le bon comportement qu’il affiche. Il peut prendre un certain temps avant de pouvoir rattraper sur ce que vous voulez enseigner; et pourtant, de récompenser votre animal sera en vaut la formation.

Utiliser Le Clicker

Avant la formation pratique sur l’utilisation de la méthode du clicker. Comme mentionné plus tôt, c’est un outil que vous pouvez utiliser dans la fourniture de renforcement positif de la formation de votre chien. C’est un simple outil de formation que vous pouvez pincer, donc il produit un son de clic. Ce son de clic sera prise par l’animal comme repère pour le bon comportement. Il est important que vous cliquez sur alors que le chien se comporte correctement et non après; de sorte qu’il peut associer le son à se comporter correctement. Pratiquer avec la méthode du clicker fait, pour la précision des associations et de la formation.

Le Plan De La Formation

Dans la planification, vous devez tenir compte de ce que vous voulez l’animal à faire dans la formation. Supposons que, vous voulez vous entraîner à obéir à votre commandement, de s’asseoir, considérez ce que vous feriez pour cue cette commande tels que la physique de repère, verbale de repère ou les deux. Aussi déterminer combien de temps vous voulez le chien à s’asseoir et où il doit s’asseoir (à côté de vous ou à l’endroit exact où il devrait être. La planification est cruciale à l’ultime progrès dans la formation.

Récompenser Et Féliciter Votre Animal De Compagnie

Récompenser et encourager le chien à chaque fois qu’il effectue un comportement correct est très utile pour inculquer les bonnes habitudes. Vous pouvez lui donner quelques biscuits pour chiens. Vous pouvez également l’embrasser pour ses bonnes performances. Quelle que soit la récompense que vous donnez à votre chien, de comprendre que cela vous aidera à faire de votre chien à apprendre l’obéissance et la fera se sentir votre amour et votre affection.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *