De Formation de chien Conseils pour Assurer Votre Chien Est un Succès

Après l’avoir acheté et de la formation des chiens de plus de 40 ans, j’ai sélectionné les conseils suivants que chaque propriétaire doit garder à l’esprit afin que le chien rêve – celui qui écoute et suit vos commandes. Vous aurez du succès en suivant ce programme de base. Il n’est pas question de l’âge ou de la race du chien. Tous les chiens ont besoin de ce programme pour être heureux et intégrée dans la vie de famille.

La confiance est la première chose à considérer. Votre chien a besoin de raisons de vous faire confiance. Vous gagnerez de la confiance lors de la fourniture et de satisfaire les besoins de base, – où et quand se nourrir, un lieu de refuge où le chien dort et fait la sieste, où et quand faire de l’exercice et d’éliminer, d’accord jouets à mâcher, et la compréhension de l’horaire de jour, qui comprend une petite quantité de temps de formation. Si ces besoins ne sont pas remplies, le chien va prendre le contrôle et de rendre la vie misérable pour le compte des propriétaires.

Établir qui est le patron. Cela ne devrait pas être difficile puisque les chiens sont des animaux de meute et que d’avoir un chef de la meute. Le problème est que le nouveau propriétaire ne permet pas de prendre en charge et trop souvent c’est l’inverse – le chien prend en charge. Frappant le chien avec un journal ou à la main serait détruire la confiance entre le chien et le propriétaire. Le renforcement positif est la méthode recommandée. Avoir un plan de formation est la clé de liaison chien et le propriétaire.

Un programme de formation, le temps d’avoir un plan de formation est avant que le chien est introduit dans le ménage. Un plan à court terme prend soin de problèmes immédiats, tels que les bris de maison, de sauter, de mâcher de mains, et de ruissellement. L’obéissance de base est essentielle pour toute avance de formation. Un plan à long terme est une vision de la vie de votre chien, comme: un membre de la famille, un partenaire de chasse, la concurrence pour n’en nommer que quelques-unes.

À l’aide de l’équipement approprié est la clé de la communication. Par conséquent, on doit assembler l’équipement essentiel. Une liste pourrait ressembler à ceci: collier ou licol, laisse de 6 pieds, 20 pieds de la fente de la ligne, balle de tennis, un sifflet, une caisse, un lit, et la préparation d’un endroit à l’extérieur où le chien ne peut pas s’échapper.

Être sûr que votre chien comprenne, c’est souvent négligée. Peu importe à quel stade de l’apprentissage, la leçon doit être renforcé avant de passer. Par exemple, l’enseignement de la sit commande implique de donner la commande et en tirant sur la laisse et en même temps une tape sur la croupe. Le faire en plusieurs endroits différents pour être sûr que le chien comprend. Ensuite, vous pouvez donner de la voix s’asseoir sans autres outils. Si votre chien est assis immédiatement et vous regarde – le chien a obtenu.

Examiner si les compétences deviennent une habitude, c’est l’astuce suivante. Encore une fois, à chaque nouvelle commande doit être enseigné comme le sit commande a été décrit. Comme à chaque nouvelle commande est mise en place, il sera momentanément confondre le chien sur les commandes précédentes. C’est pourquoi l’examen est si important. Une seule règle à suivre est de tester en ayant votre chien répétez la commande 5 fois et dans 5 lieux différents. L’envie de retirer la laisse sera grande. Ne pas retirer la laisse, même si votre chien réagit vraiment bien. Au lieu de cela, laissez tomber la laisse et avoir votre chien effectuer la marche au pied, venant de vous ainsi que les autres commandes tout en faisant glisser la laisse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *