De Formation De Chien Conseils – Les Règles De Votre Chiot Doit Savoir!

Tout comme les enfants ont des règles de la maison doit donc votre chiot. La mise en œuvre de chiot règles de la maison, à compter du premier jour de vous ramener à la maison est la première étape dans la réussite de la chiot de formation de chien.

Vous pouvez apprendre le meilleur chien de la formation des conseils de professionnels chien formateurs, collègues propriétaires de chiens, ou par l’achat de bien examiné K9 de formation des matériaux tels que des livres et des vidéos. Cette amélioration de la formation des conseils vous aidera à comprendre ce genre de chiot règles que vous devriez mettre en place ainsi que vous enseigner la meilleure formation de chien conseils. Certaines communes chiot règles de la maison comprennent, bien sûr, la formation interne. Si vous voulez que votre chiot à être propre, vous pourriez envisager d’utiliser la formation de caisse de la méthode. La plus cohérente vous avec la maison de formation de votre chiot et le plus positif de la formation de chien que vous utilisez, le plus vite il va devenir la maison formés et apprendre à la première règle. La première règle? Vous allez à l’extérieur de pot! Certains autres chiot règles de la maison peuvent pas comprendre de mâcher sur les meubles, pas de monter sur les meubles ou dans le lit, et pas de la mendicité. Vous aurez également besoin de votre K9 de formation à inclure ne pas sauter sur les visiteurs. Si vous commencer à enseigner à votre chiot les règles de la maison quand il est jeune, il est plus probable qu’il conservera la formation et de ne pas briser toutes les règles, comme il est plus grand.

Vous avez à travailler sur ces règles avec votre chien et de chiot chien la formation commence avec vous. Votre chiot ne sait pas ces règles, il doit être enseigné, et vous avez d’être le seul à faire de l’enseignement. Vous devez être patient avec le chiot et de comprendre qu’il ne sera pas apprendre tous les chiot règles de la maison en une journée. Prendre du temps avec lui, lui donner positifs de formation de chien, et bientôt il va suivre l’ensemble de la chiot de règles et de bien chien dans l’avenir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *