De Formation De Chien Conseils – L’Équipement Nécessaire

Si vous venez a la maison un nouveau chiot, adopté un chien adulte à partir du refuge pour animaux, ou votre brossage sur la base K9 formation avec un chien que vous avez déjà, vous allez avoir besoin le droit de l’équipement de formation.

La première chose que vous avez besoin n’est pas nécessairement à l’équipement, mais c’est la patience. Il faudra beaucoup de patience de votre part pour effectuer chiot de formation et positive de la formation de chien. Vous aurez aussi besoin d’être armé avec le meilleur de la formation les conseils que vous pouvez obtenir. Vous pouvez obtenir K9 de formation de chien les conseils d’un éducateur canin professionnel, la lecture d’un petit chien livres de formation, ou en regardant positive chien des vidéos de formation. Vous pouvez choisir de faire de la formation sur votre propre avec votre propre matériel de formation ou vous pouvez inscrire votre chien dans les classes de formation où vous apprendrez également quels sont les types de formation de chien d’équipement est nécessaire. Il est important de ne pas commencer votre formation trop tôt. Passer votre temps à socialiser votre chien abord avant d’entrer dans la formation d’obéissance. Un jeune chien ne doit pas commencer leur formation jusqu’à ce qu’ils sont autour de 6 à 8 mois. Cela dépend aussi de leur stabilité mentale.

Une formation de base de l’équipement nécessaires sont correctement équipés de collier, une laisse, une caisse qui est de la taille appropriée pour votre chiot, et d’une balle. Quand je me réfère à un collier correctement attaché, je me réfère à une chaîne de collier qui est normalement utilisé lors de séances de formation. Ce collier doit être la taille des chiens cou de plus de 2 pouces. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de matériel quand vous faites chiot de formation de positif ou de formation de chien. Ces choses vont aller un long chemin dans votre K9 de formation de l’aventure. La pièce la plus importante de la formation de chien les conseils que vous pouvez recevoir est d’être patient. Si vous êtes patient, votre animal de compagnie sera le sens de cela et être plus réceptifs à votre formation de commandes.

La formation de chien de l’équipement nécessaire peut être acheté dans un magasin pour animaux de compagnie, en ligne, et à peu près n’importe quel grand magasin de détail. L’équipement n’est pas le plus cher non plus. C’est à vous et à vos préférences. Certaines personnes veulent que leur chien à être tout aussi élégant comme ils sont et opter pour le strass collier et bejeweled laisse. Ces choses ne sont pas nécessaires, une base solide collier et robuste laisse faire, mais, c’est votre chien et votre argent, et vous pouvez faire comme vous s’il vous plaît! Assurez-vous que le matériel de formation nécessaire est robuste et sûr pour une utilisation avec votre chien avant de l’utiliser.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *