De Formation De Chien Conseils: Donner La Louange Au Bon Moment Dans La Bonne Voie

Le meilleur chien de la formation des conseils, c’est… être sûr de féliciter votre chien correctement.

Louange va un long chemin, mais votre chien techniques de formation fonctionnera beaucoup mieux si vous savez quand et comment faire l’éloge de votre chien.

Les propriétaires ont des approches différentes à l’éloge de leurs chiens. Certains sont avares, certains trop, et d’autres ne fournissent pas le bon type de louange au bon moment.

Il doit venir du moment où votre chien obéit. Ce n’est pas quelques temps après. Il doit être proposé à chaque fois que votre chien obéit. Et il doit être donné dans le droit de la quantité.

Votre premier réflexe lorsque votre chien s’exécute correctement peut être à pat, dis-lui qu’il est bien fait, et peut-être lui donner une friandise. Même si cela peut vous faire sentir mieux, elle peut entraver sa progression.

Il semble bizarre, n’est-ce pas, que la louange effectivement pu se retourner contre. Alors, voici quelque chose que vous devriez considérer.

Pour commencer, la louange doit être progressive, tout comme les exercices d’entraînement. Par exemple, quand le chien obéit à des “Sit-Séjour”, tandis que dans une zone isolée, vous pouvez louer avec “Bon chien!”. Quand il obéit dans un environnement chaotique, votre pourrait-on dire, “Excellent” ou “Formidable”, avec la bonne intonation de votre voix afin de refléter votre satisfaction.

Votre chien doit apprendre à accepter tous les niveaux de la louange, sans s’énerver, mais il faut laisser l’angoisse de faire plus d’efforts pour plus d’éloges.

Le contact physique est généralement utilisé avec d’autres formation de chien conseils. Caressant ou en lui tapotant tend à apporter une réponse joyeuse à partir de votre chien. Depuis ce clairement construit son ego, c’est une bonne stratégie pour gagner sa coopération.

C’est peut-être pour certains chiens. Pour d’autres, il crée trop d’excitation. Ce qui se passe est que le chien est tellement heureux qu’il va casser la commande qui a amené l’excitation. Par exemple, votre chien obéit à des Sit Séjour de commande, vous caresser comme un éloge, et son premier réflexe est de se lever, ce qui n’est pas ce que vous voulez.

Nous allons parler de la façon de le libérer correctement dans un instant.

Vous ne voulez pas que votre chien rebondissant autour heureuse et joyeuse lorsque vous essayez de le former. Essayez de viser une simple queue remuer. Ceci vous montre qu’il est heureux et prêt à vous obéir, mais est relativement calme. En fait, les chiens cherchent souvent à leurs propriétaires pour la louange, le recevoir avec une queue remuer, puis rester en position avec les yeux fixés sur le propriétaire, en attendant la prochaine leçon. C’est le résultat idéal.

Les propriétaires oublient souvent de les libérer de leurs chiens après ils obéissent à une commande. Ils ont juste laisser le chien pause comme ils veulent. Le problème avec cette approche est que le chien ne pourra pas profiter de l’intégralité de la commande, des Sit – Séjour. Rien dans cette commande lui dit d’aller, de sorte qu’il ne sera jamais au-delà de la Tis partie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *