De Formation De Chien Conseils De N’Importe Qui Peut S’Appliquer

Si vous êtes à la recherche pour une bonne formation de chien conseils, alors vous avez atteint votre destination. Avant de nous lancer dans quelques frais de la formation de chien conseils, vous devez d’abord comprendre ce que votre chien a vraiment besoin de vous dans une situation de formation et puis apprendre à les donner. La plupart des propriétaires de chiens à faire l’hypothèse erronée qu’un chien est beaucoup plus intelligent qu’il ne l’est en réalité. En réalité, un chien contente pour vous. Elle veut faire partie de la meute et il veut être accepté, mais il est encore un animal à l’instinct animal.

Donc, je dis que si vous souhaitez modifier l’un des comportements négatifs, la meilleure manière absolue à l’approche de votre chien n’est PAS à réprimander ou à crier, mais de se concentrer sur le changement de la façon dont ils expriment les instincts.

De Base De Formation De Chien Conseils

Il ya quelques choses de base que chaque propriétaire de chien devrait prendre en considération lors de la formation de leur ami à quatre pattes. Ces tâches peuvent faire de la formation de chien tellement plus facile, je ne suis pas mentir.

La Formation de caisse – formation de Caisse permet à votre chien de la maison qui elle peut appeler son propre. Aussi, essayez de vous rappeler de cela, une caisse ne doit jamais être utilisé comme une punition. Assurez-vous de passer du temps à la maison avec votre chien dans la caisse afin qu’il puisse s’habituer à elle. Comme la plupart de formation de chien conseils vont vous dire, une caisse peut faire maison de la rupture, de l’écorce de réduction, et de problèmes d’anxiété beaucoup mieux.

Laisse de la Formation – je sais ce que vous pensez, les chiens et laisses ne vont pas bien ensemble. Et je suis ici pour vous dire que vous avez tort. La chose la plus importante que vous pouvez faire est de leur apprendre à atteindre un contrôlés, état de calme et de ne PAS forcer le laisse sur eux. Cet état contrôlé leur permettra de répondre à vos commandes, sans être trop excité(ou la peur) à propos de la prochaine marche. La plupart des chiens en laisse les questions sont simplement autorisés à courir autour de l’extérieur et tirez. Si votre chien tire sur la laisse, les faire s’asseoir et d’attendre votre côté avant de marcher à nouveau. En peu de temps, ils vont associer cette sensation de traction avec l’arrêt de leur marche.

La Position de Alpha – Ah, cette. Étonnamment, le plus important de la formation de chien conseils se rapportent à la position que vous tenez dans la maison, mais la plupart des propriétaires de chiens ne savent pas même ce. En dépit de ce que pensent la plupart des gens, la formation de chien n’est pas le poids de votre chien. Il ne sait pas ce que vous voulez et n’a généralement pas de comprendre ce que vous dites(il est un chien, après tout). C’est à vous d’apprendre à votre chien que VOUS êtes en chef de meute et que VOUS avez le contrôle de la situation. Ils peuvent ensuite se détendre, suivre vos commandes et de cesser de se soucier de qui va les protéger.

La Formation d’obéissance de l’Autre chien de la formation conseil vous aurez peut provenir d’un cours d’obéissance. Ces classes d’enseigner de nouveaux propriétaires de chiens comment maintenir l’alpha position de leadership dans leur foyer, de l’affichage de contrôle sur leur nouveau chiot et de leur donner des spécifique de, fort de commandes. Si vous avez un nouveau chiot ou tout simplement avoir de la difficulté à contrôler votre chien est âgé, envisager de prendre un cours d’obéissance pour compléter votre maison de formation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *