De Formation de chien Conseils – Comment Enseigner à Votre Chien de manière Efficace

Oui, les chiens sont amusants et étonnants. Ils sont d’excellents animaux de compagnie. Les animaux bien élevés sont cependant que chaque propriétaire de chien veut. Si votre chien est docile et obéissant, vous serez heureux de le voir comme ça et, à son tour, il sera plus heureux depuis qu’il se rend compte que vous lui faire plaisir. Il est important de former votre chien à vous écouter. La formation peut prendre du temps, mais il est très essentiel et chaque propriétaire de chien doit former son chien.

Il y a un peu de formation de chien conseils que vous pouvez suivre afin de rendre la formation plus facile et amusant pour vous et votre chien. D’abord et avant tout, commencer tôt. N’attendez pas que votre chien à grandir, obtenir gâté et commencent à se comporter mal avant de commencer à lui enseigner. C’est peut-être trop tard. Au lieu de cela, commencer à lui donner des leçons précoce de sorte qu’il n’a pas à apprendre de ses erreurs. En fait, il ne sera pas de faire des erreurs. Les chiots peuvent être enseignées de la plupart des commandes de base et les bonnes manières. Vous pourriez obtenir une inscription dans le local de formation des classes trop.

Donnant des friandises pour bonne conduite et prise en poupe pour le mal va lui apprendre la différence entre le bon et le mauvais. Ne jamais le récompenser quand il se comporte mal. Les chiens sont en quête d’attention. Ils veulent toujours votre attention sur eux. Ainsi, vous pouvez utiliser ceci pour lui apprendre la leçon. Ne pas lui donner toute l’importance ou de l’attention quand il est mauvais. Bientôt, il va réaliser qu’il ne devrait pas être fait, et il va s’arrêter. Les chiens ne peux rien faire pour plaire à leurs maîtres.

Les chiens sont très énergétiques. Par conséquent, faire de l’utiliser dans le bon endroit. De courir et de jouer peut être fait – les chiens aiment les activités où la course et de la chasse est en cause. Une fois que l’énergie est brûlé dans le droit chemin, les chiens sont beaucoup plus faciles à former. La fixation d’un calendrier est important. Suivez le programme à la lettre. Attribuer du temps pour la formation. Votre chien et vous avez besoin d’être dans une bonne humeur pour la formation des classes – assurez-vous que vous êtes. Ils sont tous incroyable chien de la formation des conseils.

Frapper ou crier à votre chien est une très mauvaise chose. On ne devrait jamais le faire. Il suffit de les ignorer votre chien quand il est mauvais et qu’il va comprendre. Ne pas être désagréable avec lui. Tout ce qu’il veut, c’est votre amour et d’attention. Les chiens sont des animaux sociaux. Ils adorent la compagnie. Les ignorer est donc très efficace la répression.

Ignorer quand il fait mauvais, mais la louange quand il se comporte bien. Le traiter et de le récompenser avec des éloges quand il vous écoute et fait comme il est dit. L’attention de manière Positive le comportement correct et vont main dans la main quand il s’agit de chiens.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *