De Formation de chien Conseils – Choix d’un Dresseur de Chiens

Trouver le bon dresseur de chiens peut être long et fastidieux que de trouver le parfait compagnon à lui-même. Mais il ne doit pas être impossible.

Alors que les gens ont une idée de base pour le genre de chien qu’ils aimeraient avoir, ils ont généralement peu ou pas de connaissances sur la formation de chien, et donc la rencontre de divers problèmes lors de la sélection d’un dresseur de chiens. Mais avec un peu de recherche et d’efforts de votre part, vous pouvez être sûr de choisir un dresseur de chiens qui vous donnera un sage, de l’amour et efficace compagnon canin que vous allez chérir pour le prochain de 14 à 17 ans.

Style de formation: Une des premières choses à vérifier lors de la sélection d’un dresseur de chiens serait sa familiarité avec les différents styles et techniques.

N’est-il comprendre que chaque chien est différent?

Ou

Fait-il employer les mêmes techniques avec tous les chiens de la même façon?

Si vous avez un Cocker Spaniel, vous avez sûrement ne voulez pas que votre formateur à le traiter comme s’il était un Berger allemand et tandis que vous pouvez penser que c’est les connaissances de base, vous seriez surpris de voir comment de nombreux dresseurs de chiens il y a là-bas avec de faux certificats.

Certification: ce Qui nous amène à la prochaine chose la plus importante –

Qui certifiée de votre formateur est un dresseur de chiens?

Il y a des tonnes de sites web et de “cours” sur l’internet qui fournissent de la formation de chien de certificats pour l’un de frais spécifiques et sur la réalisation de la ” bien sûr.’ Ces gens savent peu de choses sur la formation proprement dite, qui est un art aussi bien qu’une science, et il est important que vous regardez pour quelqu’un qui a été certifié par un établissement reconnu qui fournit une certification valide équivalent à un diplôme.

Alors que rien ne les montants pour les mains sur l’expérience et un véritable amour pour les chiens, une certification valide pourrait au moins vous assurer que vous ne finissent pas triché, alors que la sélection d’un formateur.

Chien de Réponse: Quand il s’agit de la sélection d’un dresseur de chiens, rien ne contribue autant que d’assister à un cours avant de vous décider. Si un entraîneur ne permettent pas cela, aller avec quelqu’un d’autre. Lorsque vous assistez à la classe, d’observer la réaction des chiens ainsi que les personnes.

Ils semblent à l’aise?

Les chiens sont excités et ludique ou réservés et prudents?

La formation des chiens est beaucoup comme l’enseignement de la maternelle – vous devez être doté d’une capacité naturelle à faire à part les certifications pertinentes. Donc, observe l’entraîneur de la relation avec ses élèves et de les essayer et de voir vous-même dans la classe.

Prix: Il y a une chose à garder à l’esprit quand il s’agit de prix. Ne considère pas ça du tout! Il y a assez plus de choses que vous devez regarder pour, tout en sélectionnant un dresseur de chiens de laisser seul soucier du prix. Si le formateur vous trouvez est cher, considère que c’est un investissement précieux dans la compagnie. S’il est peu coûteux, ne pas sauter à la conclusion qu’il ne doit pas être bon. Donner à chacun sa chance et voir ce qui convient à vos besoins individuels.

Lorsque les faits sont vérifiés, et la personne interviewée, laissez votre instinct décider. Comme dans toutes les décisions importantes, faites confiance à vos instincts alors que la sélection d’un dresseur de chiens. Vous ne le regretterez pas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *