De Formation De Chien Conseils

Maintenant que vous avez mignon chiot que vous avez toujours voulu vous devez décider comment vous allez vous y former. Un nouveau chiot peut être très charmant et aimable. Avec une formation adéquate des méthodes que vous pouvez lui apprendre un tas de trucs comme aller chercher un bâton ou jouer à des morts. Le chiot peut garder votre maison et protéger vos jeunes enfants. Il/elle peut également orienter votre grand-mère qui est d’avoir des problèmes de vue. Les chiens sont considérés comme l’un des plus intelligents des animaux qu’on peut avoir. Si vous voulez tester vos chiens limites quand il s’agit de l’intellect et de compétences, puis de laisser un dresseur professionnel faire du bon travail de formation. Toutefois, si vous avez juste la bonne dose de patience et de détermination qu’un dresseur professionnel, vous pouvez enseigner à votre chien beaucoup de choses et vous pouvez faire ressortir le meilleur de ce que votre chien peut jamais être en un rien de temps. Pour l’aspirant dresseurs de chiens, voici quelques bons de formation de chien conseils:

Construire un lien avec votre chien.

Passer du temps avec votre chien et de créer un lien familial avec lui. S’assurer qu’il/elle vous reconnaît comme son gardien. Montrez votre amour et de préoccupation pour votre chien, afin qu’il/elle peut établir son amour et de fidélité pour vous aussi bien. Assurez-vous qu’il/elle va vous obéir, vous devriez en parler, jouer avec et offre des friandises pour lui/elle. Montrer au chien que vous êtes son gardien et maître. N’oubliez pas que la façon d’un mauvais jour, vous avez votre chien sera toujours vous aimer inconditionnellement. L’amour couvre de nombreux programmes de formation des erreurs, vous permettant de les corriger sans conséquences à long terme.

Utiliser l’équipement approprié.

La formation de votre chien nécessite une formation adéquate des matériaux. Avant la formation, assurez-vous que vous avez le droit ensemble de l’équipement d’entraînement pour le chien comme la taille de la formation de chien harnais, le bon type de bâtons ou des boules à chercher, à droite de la taille des dents de scie de l’équilibre, et ainsi de suite. Assurez-vous que le matériel que vous utilisez n’ont pas de dangereuses menaces pour la santé et le bien-être de votre chien.

Soyez là pour votre chien.

Votre chien a besoin de conseils et il est de votre responsabilité de fournir lui/elle avec une telle. Lors de la formation de toilette, assurez-vous de prendre lui/elle à l’extérieur quand vous voyez les signes de l’élimination. Lorsque vous en train de lui faire des trucs divers, ne lui laissez pas avec les outils de formation et de matériaux seul; apprendre à votre chien comment les utiliser correctement.

Louange et de récompense.

Chaque fois que votre chien fait quelque chose de bien ou quand votre chien répond correctement à votre formation, donnez lui une friandise. Vous pouvez prendre votre chien dans le parc, coucher avec lui/elle, lui la louange, pat lui, donner à votre chien un câlin, et/ou de fournir des friandises pour chiens tels que des biscuits ou des bonbons. Faire tous les exercices d’entraînement amusant et votre chien seront heureux de répondre à vos efforts.

Éviter les punitions.

Si votre chien fait quelque chose de mauvais, si votre chien ne répond pas à votre formation, ou si votre chien néglige ce que vous avez appris de lui, ne jamais frapper votre chien. Vous pouvez parler à votre chien, lui montrer les friandises que vous devriez lui ai donné, et ensuite lui dire que ce qu’il/elle n’avait fait de mal. Mais, vous ne devriez pas frapper le chien, car cela ne peut établir la peur et la haine entre les deux de vous. Ne jamais appeler un chien pour vous et gravement la discipline de il. Cette erreur peut ruiner votre relation avec votre chien

Commencer la formation immédiatement.

Pour l’obéissance de la formation, de l’apprentissage de la propreté, caisse d’utiliser ou d’une attaque de formation, ces cours devrait commencer au moment où le chien est sous votre garde. Le plus tôt vous commencez votre formation, le plus réceptif que votre chien est.
Si vous employez ces de base de la formation de chien conseils que vous trouverez que la formation de votre chien sera beaucoup plus facile et permettra de réduire le risque de graves erreurs qui peuvent ruiner un bon chien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *