De Formation De Chien Conseils

Si vous avez juste un nouveau chien et vous êtes à la recherche de conseils sur l’entraînement, il y a une charge de programmes de formation là-bas sur le net. Avant de décider du programme à s’impliquer dans la lecture de la formation de chien conseils ci-dessous concernant la communication positive.

  1. Être constant pour que vous ne confondez pas votre chien. Toujours le corriger si il est mal comporté et toujours l’éloge de lui si vous avez une réaction positive de lui. Par exemple, si vous avez besoin de garder votre chien hors le mobilier, toujours châtier lui s’il cherche à obtenir. Ne pas donner dans quelques jours ou qu’il n’apprendra jamais qui est le comportement correct.
  2. L’apprentissage de comportement prend du temps, donc avoir de la patience avec votre chien. Donnez-lui le temps de comprendre ce que vous voulez de lui. Ne pas obtenir frustré. Prendre une pause de la formation si les choses ne vont pas à planifier. Votre chien aura de sens que si vous êtes stressée, et à enseigner à votre chien à obéir à vos ordres deviendra beaucoup plus difficile.
  3. La louange est une partie essentielle de la formation de chien. Rien ne va plaire à votre chien plus que de savoir qu’il vous a rendu heureux. Louange à lui avant, pendant et après chaque séance d’entraînement, et quand il a effectué une action à votre satisfaction, donnez lui une friandise.
  4. Bien qu’il a besoin de beaucoup de louange, vous aurez également besoin d’être ferme avec votre chien. Assurez-vous qu’il comprend, lorsque vous donnez une commande mais ne pas crier ou hurler, cela ne vous mènera nulle part, vous aurez juste effrayer votre chien.
  5. Les chiens aiment la routine, alors essayez de garder vos séances d’entraînement à la même heure chaque jour et votre chien va bientôt commencer à regarder vers l’avant pour eux. Garder les sessions courtes, fatigué chiens sera difficile, si pas impossible de s’entraîner. La formation devrait être une bonne expérience, donc assurez-vous que vous êtes tous les deux de bonne humeur, et vous pourrez à la fois profiter.
  6. Montrez à votre chien ce que vous voulez lui faire si vous lui donner une commande. Par exemple, si vous voulez lui de s’asseoir, dites “assis” et de pousser son bas vers le bas. Puis, quand il est dans la position assise lui la louange. Ne restez pas là à crier “assis”, parce qu’il n’aura pas la moindre idée de ce que vous voulez lui faire. Si vous essayez de faire cela pour toutes vos commandes, vous aurez bientôt un réactif, le chien heureux.
  7. Ne formez pas trop long en une seule action. Les chiens ont une courte durée d’attention et va bientôt s’ennuyer et de ne pas répondre. Vous aurez des mauvais jours que de bien quand vous êtes à la formation de votre chien, mais ne pas se décourager.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *