De Formation de chien Comment Tos – poser les bases Solides

De formation de chien peut être amusant ou il peut être dur. Dur de la formation de chien commence n’a aucun fondement. Pas pensé à la mettre dans les méthodes et l’entraînement de votre chien. Vous venez de “train” et j’espère que tout se passe pour le mieux.

Amusant de formation commence avec une pensée. Quelles sont les méthodes que vous allez utiliser? Pourquoi? Comment voulez-vous de les appliquer à vos séances d’entraînement? Ce noyau comportements allez-vous enseigner? Connaître les réponses à ces questions permettront de couper des années à votre courbe d’apprentissage et vous aider à former plus rapidement, plus efficacement, et de la formation sera beaucoup plus amusant.

En tant que professionnel de chien, entraîneur principal de mon morceau de conseils pour les propriétaires de chiens qui cherchent à former leurs propres chiens est d’utiliser le renforcement positif. La formation en utilisant le renforcement positif n’est pas seulement extrêmement dur de désordre, c’est ce que j’appelle, “sans dommage.” En d’autres termes, si vous ne vous trompez-vous de ne pas endommager votre chien. À l’aide de corrections, surtout physique collier de corrections, c’est très facile de se tromper. Plus au point, vous pouvez endommager votre chiens de confiance et de confiance en vous, à un degré qui fait de la formation à l’avenir à peu près impossible.

“Jason, je ne veux pas donner mon chien cookies tout le temps!” Ma question est, “pourquoi pas?” Pourquoi voudriez-vous pas à une récompense pour un travail bien fait? Voulez-vous réveiller et aller à votre travail sans salaire? Le même principe s’applique ici. Payer votre chien, votre chien est heureux, votre chien va effectuer lorsque demandé. Flip qui de plus, ne payez pas le chien, le chien s’ennuie, chien vous ignore pour plus de la reconnaissance de comportements, le chien n’est pas fiable, vous ne pouvez pas former votre chien.

En bref, payer le chien pour le travail (à l’écoute pour vous) qu’ils font et vous verrez les résultats.

En outre, le renforcement positif base de la formation de chien n’est pas tout de donner des cookies pour votre chien. C’est à propos de donner à votre chien quelque chose qu’ils voient est agréable. Une tape sur le côté, un ventre frotter, un jeu de tir à la corde ou chercher, tous ces éléments peuvent être utilisés pour récompenser votre chien.

La pose de la fondation commence par savoir exactement ce que vous voulez que votre chien à faire pour vous. Lorsque l’on pense à propos de cette place, “j’aimerais pour mon chien à arrêter de sauter,” vous devez penser, “que dois-je veux que mon chien à ne pas sauter?” La réponse, “je voudrais pour eux de s’asseoir tranquillement et attendre pour la caresser.” Et voila, le début de la formation que le comportement au lieu d’essayer d’arrêter quelque chose de chiens de le faire naturellement.

Ceci est valable pour tous, la formation de base. Demandez-vous “que dois-je veux que mon chien à faire que de (insérer le comportement indésirable ici)” Quand vous obtenez votre réponse, vous aurez pour but de former pour.

Formation de base est ce qui fait la différence entre un fiable chien dans toutes les situations et un chien qui ne peut pas faire confiance jusqu’au bout d’une laisse. Si vous prenez votre temps, votre formation, et utilisez le renforcement positif basé sur les méthodes de formation de votre chien sur la voie rapide à solide d’obéissance pour le long terme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *