De Formation de chien – Comment Gérer Extérieure de la Formation de Chien

De formation de chien peut être effectuée à l’intérieur, mais la plupart des gens croient qu’il est préférable de former des chiens à l’extérieur. L’intérieur de la formation est idéale lors de la formation d’un chien parce que l’emplacement offre un environnement avec un minimum de distraction. Il vous permet aussi d’obtenir l’attention de votre chien. Avec l’entraînement à l’intérieur, il devrait être plus facile pour vous d’influencer votre chien avec des récompenses quand il se comporte bien.

D’autre part, d’entraînement en plein air propose un emplacement avec une plus grande distraction. Formation ouverte à tous les motifs ont une plus grande présence de stimuli externes qui peuvent attirer l’attention de votre chien et lui faire perdre son accent. Cependant, d’entraînement en plein air propose également que les différentes environnement que votre chien aura besoin lors de l’apprentissage avancé de l’obéissance des compétences. En effet, la formation du chien à l’extérieur est une partie essentielle de tout programme de chiens.

D’entraînement en plein air suit directement à partir de votre chien après avoir maîtrisé les compétences développées au cours de l’entraînement à l’intérieur. Les chiens sont plus sujettes à la distraction lors de la formation à l’extérieur. Ainsi, l’obéissance de chien compétences que votre chien a déjà obtenu sera très utile, car vous l’exposer au plus haut niveau de l’extérieur de l’interruption. L’efficacité de cette formation réside dans votre capacité à gérer votre chien les commandes de base. L’obéissance de chien les commandes que vous avez insufflé à l’intérieur de votre chien va servir comme une base solide afin de lui permettre de se concentrer sur cette nouvelle phase de formation, en dépit des différents stimuli présents autour de lui. Bien que l’extérieur de la formation est plus difficile à manipuler que l’intérieur, il ya des façons de rendre les choses un peu plus facile.

Tout d’abord, ne pas former votre chien dans un endroit avec un trop grand nombre probable de distractions. Choisissez un endroit calme et spacieux emplacement. C’est le cadre idéal que vous commencez l’entraînement en plein air. Puis, peu à peu, exposer votre chien à l’ensemble de l’environnement extérieur. Si votre jardin est clôturé, libérez le potentiel de votre chien et de le laisser errer autour. Cela lui permettra de se familiariser avec les nouvelles couleurs et les odeurs qui ne sont pas présents à l’intérieur.

Ensuite, passez à introduire la pratique à pied. Les allées ou les arrière-cours sont de bons exemples d’une bonne formation des endroits où vous pouvez promener votre chien immédiatement après l’entraînement intérieur. La formation de votre chien à obéir, dans l’environnement peut prendre du temps. Même la simple activité de marche à l’extérieur peut nécessiter une plus longue période de pratique. Les chiens sont facilement distrait par la présence d’un public. Par conséquent, s’assurer que le chien est à l’aise lors d’un déplacement avec la foule, c’est juste un parmi les nombreux défis à relever par l’entraîneur ou le propriétaire de chien. Les chiens ont un fort sens de l’odorat, du son, et de la vue dans le milieu extérieur. Par conséquent, vous avez besoin de former votre chien à utiliser ces sens dans une manière dont les résultats en eux de réagir positivement et de l’obéissance.

Enfin, chaque chien est unique. C’est un fait très important de s’en souvenir, chaque propriétaire de chien. Les différents stimuli présents à l’extérieur peut parfois causer votre chien se calme, mais certains chiens peuvent donner une réaction inverse et obtenir trop excité une fois exposés à de tels stimuli. Afin de les étudier et d’apprendre de votre propre chien de caractéristiques. Il est alors très important que vous planifiez votre programme de formation en conformité avec votre chien, de son individualité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *