De Formation de chien – Comment Former un Chihuahua

L’une des races les plus communes de chiens aux États-unis est le mignon Chihuahua. Toutefois, de nombreux propriétaires ne prennent jamais le temps d’apprendre comment former un Chihuahua, en supposant qu’ils ne peuvent pas obtenir dans beaucoup d’ennuis comme un petit chien. Cependant, un Chihuahua, tout petit et mignon, est l’un des plus agressives des races de chien et peut être très têtu quand il s’agit de commandes suivantes. Une formation adéquate peuvent prendre du temps et il devrait commencer aussi jeune que possible.

De Formation de chien – Pourquoi Devriez-Vous Savoir Comment Former un Chihuahua

Un Chihuahua tempérament est unique à bien des égards. Tout d’abord, le chien sera parfaitement heureux, juste passer tout son temps avec vous. Comme chiens de compagnie, Chihuahuas sont élevés pour être attaché à la hanche pour leur propriétaire, peu importe où vous allez. Cependant, cet attachement peut aussi conduire à dominante comportements et s’ils ne sont pas correctement socialisés avec d’autres chiens, il peut y avoir un certain nombre d’agression questions.

La plupart des Chihuahuas loi plus que ce qu’ils regarder, qui, bien que très mignon, peut être très dangereux si votre chien n’est pas formé correctement. En outre, les Chihuahuas peuvent être distants avec les inconnus, il devient agressif envers les autres chiens, snappy avec les enfants, et trop nerveux pour les bruits de l’extérieur. La bonne nouvelle, c’est que tous ces comportements peuvent être contrôlés avec une bonne formation

De Formation de chien – Comment Former un Chihuahua

La première chose que vous devez faire lors de la formation de chien, un Chihuahua est de prendre le contrôle de la maison. Croyez-le ou pas, que mignon petit chien pense qu’il est en charge de la maison et faire ce dont il a besoin pour vous montrer comme tel, si vous lui laissez.

Donc, vous avez besoin de fixer des limites et d’être le chef de la meute. Voici quelques conseils de base pour le maintien de l’alpha leadership au cours de votre Chihuahua.

Les périodes d’alimentation d’Alimentation de votre Chihuahua à des intervalles définis. Ne laissez pas le chien de déterminer quand il veut manger. C’est la base de la formation de chien.

Marche – Pied de votre Chihuahua deux fois par jour ou plus, mais assurez-vous de contrôle de la marche. Ne laissez pas le chien de tirer ou de dicter la direction. Lors de l’apprentissage de la façon de former un Chihuahua, laisse le contrôle est essentiel.

De Formation De Chien – L’Optimisation De La Stimulation Mentale

Un Chihuahua peuvent être portés assez rapidement, mais la plupart ne reçoivent pas assez d’exercice ou de stimulation mentale. Comment beaucoup de gens jouent chercher ou aller pour les parcs à chiens avec un petit chien comme ça? Former votre Chihuahua avec les commandes de base comme de s’asseoir et de rester, de parler et de calme, chercher, et tout ce que vous voulez.

Quand il s’agit de l’apprentissage de la façon de former un Chihuahua, réduisant les chances pour le chien à vous mettre au défi et d’être submergé par l’énergie et de l’ennui va supprimer une grande partie de la mauvaise tempérament questions que la plupart des gens ont quand il s’agit de leurs turbulents petits amis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *