De Formation De Chien: Comment Dresser Votre Chien Facilement

Garder un chien à la maison est quelque chose d’amusant et d’intéressant. Des études ont montré que le fait d’avoir un petit animal de compagnie à la maison peut faire de votre vie de plaisir et en même temps, libérer votre stress et de la pression de travail.

Obtenir un animal de compagnie chien est facile à faire, mais en prenant le soin et la formation lui, c’est une autre histoire. La plupart des gens aimeraient avoir un chien comme animal de compagnie, mais quand il s’agit de prendre soin du chien ou de la formation de lui, les propriétaires se sentent interpellés.

Dans cet article, vous allez découvrir les 5 conseils comment vous pouvez former votre chien facilement.

Vous pouvez apprendre comment faire pour lui apprendre à venir à vous lorsqu’il est appelé. Vous pouvez lui demander de rester calme, de vous donner sa patte et de faire “poignée de main”, ou même demander à votre chien de ramper.

Voici les 5 conseils que vous devez appliquer…

  1. Créer un calendrier de formation
    Savez-vous que la formation d’un chien nécessite une bonne planification? Plus strictement, vous suivez le planning, le meilleur est le résultat et le plus rapide, votre chien va apprendre ce que vous avez à lui apprendre. C’est parce que quand vous avez un horaire, votre chien sera mieux préparé et devrait être formés par vous.
  2. Utilisez le bouton droit de la récompense
    À l’aide de friandises comme récompenses pour votre chien est extrêmement important lors d’une session de formation. L’éloge de votre chien et de lui donner une tape sur la tête n’est tout simplement pas assez. La plupart des chiens aiment manger et si vous utilisez le bouton droit de traiter qu’ils aiment, ils vont le suivre au travers de ce que vous leur demandez de faire.
  3. Utiliser un clicker seulement quand c’est nécessaire Certains chiens ne sont pas aussi obéissants, et qu’ils ne seront jamais de vous écouter. Si c’est le cas, choisir d’utiliser un clicker. Il est toujours préférable de former votre chien sans l’aide d’un clicker. Pourquoi? La réponse est que vous ne voulez pas que votre chien vous répondre que lorsque le clicker est là. Vous voulez que votre chien à suivre vos instructions, pas le clicker.
  4. Commencer petit et de train Essayez de former votre chiot lorsque vous ramène à la maison. Vous n’avez pas à attendre jusqu’à ce qu’il est âgé de 3 mois seulement de lui enseigner. Votre chiot va apprendre chaque mouvement que vous faites et essayer de comprendre votre interaction avec lui. Donc, commencer petit et le train quand c’est juste un chiot.
  5. La clé de la grande formation de chien, c’est la patience C’est là que la plupart des gens vont abandonner et de quitter. Au premier abord, ils se sentent amusant et intéressant à enseigner à leurs chiens pour faire de l’armée d’analyse. Cependant, après quelques jours et leurs chiens ne comprends toujours pas l’obtenir, ils ont commencé à perdre espoir et d’abandonner. La formation exige beaucoup d’efforts et de patience. Cela est particulièrement vrai si vous n’êtes pas une bonne formation et vous ne montrez pas que vous êtes le chef de meute à votre chien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *