De Formation de chien – Comment dresser Votre Chien en une Minute Ou Moins par Jour

Tous sur Internet, vous pourrez voir le gros, gras de formation de chien revendications:

“Un Chien En 7 Jours Ou Moins…C’Est Garanti!”

“La Formation De Chien Secret Révèle Comment Former Votre Chien Dans Une Heure Ou Moins!”

Beaucoup de gens ne croient pas que les allégations formulées par ces gros titres: et vous, vous-même peut être sceptique à propos de la formation de votre chien en moins d’une minute. Je peux vous assurer que c’est possible.

J’ai lu une grande formation de chien livre. Il n’avait rien à voir avec la formation de chien, mais en réalité il y avait tout à faire avec la formation de chien. Voyez-vous, si vous êtes comme la plupart des gens qui veulent former leur chien–vous n’avez pas vraiment profiter du processus de formation.

La pensée de rentrer à la maison après une longue journée au travail, aller dans le jardin avec des Copain et passer une demi-heure d’enseignement de votre excitables, sautant d’obéissance de chien de commandes n’est pas au top de votre liste.

Ainsi, au lieu de la formation de votre chien, vous le mettez hors tension jusqu’à ce que le jour suivant, qui devient le jour suivant et ainsi de suite, avec votre chien de ne jamais obtenir la formation dont il a besoin. J’ai fait la même chose avec beaucoup de choses dans ma vie, y compris la formation de chien. Le livre que j’ai lu explique pourquoi nous ne faisons pas les choses que nous devrions–parce que croyez le ou pas, nous sommes programmés pour résister au changement. Lire la suite pour quelques façons de surmonter cette résistance, et de former votre chien!

Il y a une partie du cerveau appelée l’amygdale, qui met en sonnette d’alarme tout le temps nous change de notre normal, la routine habituelle. Le moyen de contourner cela est de faire des changements si petit, si insignifiante en apparence, que par la prise de teeny minuscules étapes, vous pouvez ignorer la façon dont votre cerveau fonctionne et former de nouvelles habitudes.

Si vous rencontrez un problème de passer quelques temps à chaque jour, la formation de votre chien, commencez avec seulement une minute de la formation. En faisant au moins une minute, tous les jours, la formation de votre chien de devenir une habitude après une semaine ou deux et vous aurez hâte de le faire, qui à son tour vous permettra de vous faire de plus en plus longues sessions.

Les gens qui obtiennent le plus de succès de la formation de leurs chiens sont ceux qui sont constamment passer au moins 10 minutes par jour d’entraînement. Mon conseil est de commencer avec juste une minute par jour. Faites cela pendant une semaine et voir ce qui se passe. En un rien de temps, vous aurez le chien que vous avez toujours rêvé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *