De Formation de chien – Comment dresser Votre Chien en 15 Minutes – Est-il Possible?

Que faut-il pour obtenir un grand chien? Avez-vous sentez que votre chien de tirer sur son bail, semblant glisser autour du pâté de maison sur la promenade du soir? Est-ce que votre chien ludique courir, frapper sur les enfants qu’elle ignore complètement de toutes vos commandes pour essayer de le calmer? Combien de fois vous voulez que votre chien peut être formé? Combien de temps pouvez-vous vous permettre de consacrer? Vous êtes occupé avec les travaux, les enfants, l’entretien de la maison et de ne jamais se terminant, de plus en plus de choses qui font des demandes sur votre temps, pensez-vous vraiment avoir le temps de former votre chien?

Oui, vous le faites! Et vous pouvez le faire en seulement 15 minutes par jour. Les chiens, jeunes ou vieux, ont la capacité d’apprendre. Ce qui le rend encore plus facile, c’est que la plupart des chiens ne veulent rien de plus que de plaire à leurs propriétaires. Jours de crier, crier et de questionnement du chien de lignée et votre bon jugement. Pour former les chiens, vous allez utiliser les commandes. Les commandes sont tout simplement la façon dont nous communiquons avec nos chiens. Vous ne devriez pas demander ou de plaidant avec un chien. Vous devez établir une relation dans laquelle vous dites à votre chien de quoi faire et il obéit. Cela paraît simple, mais beaucoup de travail et de patience sont nécessaires pour y arriver. Indices Non-verbaux, le langage du corps et de la voix de l’inflexion de jouer un rôle dans notre communication avec nos chiens. Lorsque nous traitons avec nos amis à fourrure, nos commandes doit être directe, cohérente et clairement perçu, soit par la voix ou d’un sifflet. De vos premières sessions de formation, vous devriez donner à votre commande une fois, assurez-vous que votre chien est conforme. Cela paraît simple? Il est évidemment plus facile à dire qu’à faire. La nature humaine fait de nous ont tendance à les répéter, si nous sentons que nous ne sommes pas entendus. Si plusieurs fois, vous donnez à vos commandes, vous enseignez à votre chien qu’il n’a pas de réponse sur la première commande. Les touches pour arrêter cette situation, de contrôle et de cohérence.

Commençons par le contrôle. Au tout début de la formation doit être faite sur la tête. Cela vous donne un contrôle total et la capacité à fournir un instantané des mesures correctives, si votre première commande n’est pas respecté ou est accueillie avec peu d’enthousiasme de réponse. Par exemple, lorsque vous donnez l’ “passer la commande”, et le chien ne peut pas répondre immédiatement, vous pouvez tirer sur le court de plomb, pousser vers le bas le chien à bout de force et de conformité. Ce qui fait de vous le dominant. Sans plomb, vous êtes juste en espérant que le chien va réagir. Par conséquent, l’utilisation de la conduire jusqu’à ce que votre chien obéit parfaitement à chaque fois que vous émettez la commande. L’utiliser pour un autre trois semaines à un mois.

Suivant est la Cohérence. Ne pas utiliser de multiples commandes. Il ne l’embrouiller.Ce sont quelques lignes directrices de la formation dans la formation de votre chien à l’obéissance. De formation de chien n’est pas difficile, mais il prend une partie de la pensée, de l’engagement et beaucoup de patience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *