De Formation De Chien Colliers Ne Sont Pas Tous Identiques

Si vous êtes un nouveau propriétaire de chien ou tout simplement besoin de donner à votre chien une formation supplémentaire de l’une des premières choses que vous devez penser comme un de formation de chien collier. De retour il y a quelques années il n’y avait pas beaucoup d’options, mais aujourd’hui, il ya beaucoup de différents types de formation, les colliers, et en fonction de la tâche à portée de main, vous pouvez avoir besoin d’acheter un type particulier ou à plusieurs.

Tous les formation de chien colliers et pas bien dans certaines peuvent être plus approprié pour le type de formation que vous devez faire si votre chien. Voici un aperçu de quelques-uns des différents colliers disponibles et ce qu’ils sont les mieux adaptés pour.

Martingale collars sont mieux décrits comme étant limité à étouffer le col. Ils sont similaires à un collier étrangleur, mais ils ne gênent pas les plus petits que la taille de votre cou du chien, n’aura donc pas d’à peu près étouffer votre chien. Ils ne obtenir assez serré de sorte que le chien ne peut pas se tortillent sur d’eux et sont parfaits pour la formation d’agilité. ce type de collier est idéal lorsque vous avez besoin que votre chien ne peut pas soustraire à mais aussi ne veulent pas à vous soucier de votre chien obtenir accidentellement étouffé.

La tête de collier ressemble un peu à un cheval licol et tourne autour de l’têtes de chien avec la laisse de fixation sous le museau. Beaucoup de gens confondent pour le museau, mais en fait, il n’est pas de garder votre chien de mordre, mais de sorte que vous pouvez conduire de la tête. Lorsque vous lisez votre chien mord avait son corps a suivre et, par conséquent, vous avez une bonne maîtrise de l’obtention de votre chien à aller là où vous voulez aller. Ce type de col peut se sentir vraiment bizarre de chien peut prendre un certain temps pour s’y habituer. La formation avec la tête de collier peut être difficile puisque vous ne voulez pas de simplement conduire à votre chien autour de lui comme un poney ou il deviendra dépendant de vous rencontrer et de ne pas avoir un esprit de ses propres!

Les volets collier est bon pour les chiens qui sont très forts et ont un cou musclé. C’est un bon collier à utiliser si votre chien est vraiment sauvage et vous avez de la difficulté à contrôler lui. Le collier a pointes qui se fourrer dans le cou du chien – pas de forte dents, mais plus comme les doigts de la pression appliquée contribue à contrôler le chien. Certaines personnes pensent que ces colliers sont cruels (ils ne regardent pas un peu de la moyenne, mais ne sont pas aussi mauvais que ce qu’ils ressemblent), mais ils peuvent vous donner un avantage jusqu’à ce que vous pouvez obtenir assez de la formation sous votre ceinture pour être en mesure de contrôler votre chien avec un collier.

L’étrangleur utilisé pour être vraiment populaire de l’appelant et laisse le contrôle de l’appareil, mais c’est pas trop aujourd’hui. c’est fondamentalement atteindre un fantôme ou le rang et quand vous le faites sur la chaîne, il se resserre sur le chien de la gorge. ils sont hors de la faveur, aujourd’hui, que le type de formation que vous obtenez en utilisant ce type de chaîne est généralement basées sur la punition aujourd’hui dans la façon de penser est que le renforcement positif est la façon de meilleure façon de la formation de votre chien. Ceux-ci peuvent aussi être très dangereux si la chaîne se coince, votre chien peut littéralement étouffé à mort. Si vous utilisez le volet de la chaîne, vous devez vous assurer que vous êtes avec votre chien en tout temps et ne jamais le laisser changer n’importe où avec un étranglement de la chaîne de collier. la variation de cette, le nombre limité de collier étrangleur, est composée d’un bracelet en nylon et a l’anneau cousu dans un morceau de tissu de sorte qu’il ne peut pas aller aussi loin et ne pourrait jamais s’étouffer votre chien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *