De Formation De Chien Collier Aka Collier De Choc Guide De L’Acheteur

Dans une ère de l’accès Internet haut débit, des téléphones cellulaires, et palm pilot organisateurs, c’était seulement une question de temps avant que dresseur de chiens adopter la formation électronique collier de l’acceptable et de l’humanité de la formation des chiens. Avis je n’ai pas utilisé le terme “collier de choc”. La raison en est devenu clair après un bref regard sur l’évolution de “La Formation de Chien Collier”.

Plus de 30 ans, colliers émetteurs ont fait leur chemin dans le chien-la scène d’entraînement. Cependant, parce que la première génération de la formation de chien colliers étaient seulement capables de fournir un niveau de stimulation pour le chien, ils ont où elle est surnommée choc colliers. Ces colliers nécessaires à l’entraîneur de choisir le niveau de correction par l’insertion d’une intensité “plug” dans le collier (avant de mettre le collier sur le chien pour la formation, une fois que le col était sur le chien qu’ils ne pouvaient pas modifier le niveau d’intensité). Cette fiche peut entraîner le col d’émettre le même niveau de stimulation pour toutes les corrections émises au cours de la session, peu importe comment petit ou grand l’infraction – d’où le surnom de choc colliers.

Le terme collier de choc avait une connotation très négative qui a considérablement diminué leur acceptation répandue dans le chien-la formation de l’arène. Il a été généralement admis que, “dur à tête de chiens qui n’ont pu être formés par des moyens traditionnels, où les exécuter avec des colliers de choc”. En conséquence, très peu de formateurs professionnels ont été public à propos de leur utilisation de l’électronique de colliers de chien craignant que les clients ne seraient pas confier les chiens à leurs soins. Cependant, certains professionnels, y compris le légendaire Rex Carr, où jusqu’-avant à propos de leur utilisation de colliers émetteurs et a travaillé sans relâche à l’élaboration d’un programme de formation qui ont utilisé le collier dans une manière dont les chiens pouvaient comprendre. Rex est rapidement devenu connu comme un pionnier de retrievers de formation de colliers émetteurs. En fait, la plupart, si pas toutes les techniques de formation utilisées aujourd’hui avec retrievers sont causés par Rex le travail original.

En reconnaissant les limites de la première génération de l’électronique de formation de chien colliers, les fabricants ont travaillé à affiner leur conception. C’est seulement jusqu’à la sortie de la deuxième génération de colliers émetteurs qui a permis à l’entraîneur de faire varier le niveau de l’intensité de l’émetteur. Le formateur peut maintenant sélectionner l’un des trois niveaux d’intensité pour un particulier d’intensité “plug”: élevé, moyen et faible. Cette conception avait encore ses défauts. L’entraîneur de toujours seulement eu 3 niveaux de stimulation à choisir à partir et le plus bas niveau de stimulation est généralement inapproprié pour de simples corrections.

Alors que la deuxième génération de colliers émetteurs a été un grand progrès dans la formation de chien colliers, cette technologie a été remplacé au cours de la dernière décennie par des colliers qui a donné le formateur la possibilité de sélectionner plusieurs niveaux d’intensité de l’émetteur. Cette unique avancement combiné avec la clientèle de l’éducation a fait plus pour l’acceptation généralisée de l’électronique collier que tout autre avancement dans le col de l’histoire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *