De Formation de chien Clubs – Une Excellente Façon de Contribuer à la formation et la socialisation de Votre Chien

De formation de chien clubs sont un excellent moyen d’obtenir de l’aide avec la formation d’obéissance et la poursuite de la socialisation de votre chiot ou votre chien. Il ya beaucoup de différents de formation de chien clubs, et avec un peu de recherche vous pouvez trouver un près de votre maison.

Les gens que vous rencontrerez ceux qui sont impliqués dans le Club des gens comme vous, qui en sont très friands et fiers de leurs chiens, et veulent aussi s’assurer que leurs animaux de compagnie sont formés assez bien pour être sociable et se comporte bien dans n’importe quelle situation, même parmi la foule des autres personnes et de leurs chiens.

Chaque club devra selon un horaire hebdomadaire ou bi-hebdomadaire des classes, et vous devez choisir la classe que vous souhaitez vous inscrire pour, selon le niveau de la formation de votre chien a (ou n’a pas déjà reçu. Les formateurs dans les cours auront beaucoup de conseils utiles et devraient être expérimentés eux-mêmes.

De nombreux clubs sont affiliés avec le Chien National de association de propriétaires. La N. D. O. A. a l’occasion de réunions et de se réunir-qui offrent également une semaine de formation en cours de qualification pour les propriétaires de chiens qui sont intéressés dans la qualification comme l’obéissance formateurs.

Il existe plusieurs types de formation de chien clubs, mais la plupart d’entre eux offrent une grande variété de classes allant du début de la formation d’obéissance de la classe (enseignement de la votre animal de compagnie pour s’asseoir, rester, se coucha, etc) sur par l’intermédiaire de cours de formation et, enfin, pour les plus avancés types de formation de chien. Les cours plus avancés peuvent apprendre à votre chien comment faire dog show, concours, formation à la protection ou le suivi de la formation, pour n’en nommer que quelques-unes.

Vous pouvez pratiquer les exercices que vous et votre chien a appris au cours de la leçon précédente à la maison pendant le reste de la semaine, votre chiot ou votre chien à faire leurs devoirs et être prêt à apprendre de la prochaine étape de la leçon suivante. En plus de l’apprentissage de l’obéissance, de la formation, de la socialisation que votre animal de compagnie obtient d’être formés dans un contexte de groupe, ainsi que l’interaction avec d’autres personnes et leurs animaux de compagnie, est un excellent moyen de garder votre chien amical. Souvent les chiens qui se agressifs sont des chiens qui n’ont pas eu de chance d’interagir avec d’autres personnes ou d’autres chiens et d’apprendre comment beaucoup de plaisir, il peut être d’avoir canine ainsi que les amis de l’homme à jouer avec.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *