De Formation de chien Clubs – de la Formation et de la Concurrence Pour Vous et Votre Chien

Le premier chien de la formation du club reconnu dans les États-unis ont été la Nouvelle-Angleterre de Formation de Chien, le Club a tenu sa première obéissance essais en 1937. Une organisation à but non lucratif dédiée à la formation d’obéissance de toutes les races de chien, le NEDTC encore propose des cours hebdomadaires pour l’obéissance et de la concurrence de la formation.

Les Clubs ont, depuis, été établis dans toutes les régions du pays et de la gamme de groupes offrant de base de la formation d’obéissance à des clubs qui offrent une formation spécialisée pour les chiens. De nombreux clubs sont associés avec l’American Kennel Club, tandis que d’autres sont des organismes communautaires ou des abonnements payants qui favorisent l’avancée des techniques de formation.

Des Clubs pour les chiens de chasse ont été très populaires avec les chasseurs intéressés par le bien formés les chiens de chasse, mais aussi dans des compétitions entre les retrievers, les pointeurs, les trackers et autres races du groupe de chasse. Ces essais sur le terrain souvent attirer un large public.

À l’autre extrémité de la formation du spectre sont les clubs de fournir compagnon de formation de chien. L’offre de cours de se concentrer sur la formation d’obéissance de fournir un chien qui s’inscrit bien dans le cadre de la famille ou sera un fidèle compagnon animal.

Line of purebred dogs in obiedience class

Il n’y a pas de moyen de formation de chien club. Certains acceptent les chiens de toute race, tandis que d’autres sont ciblées pour la race spécifique de formation ou de chien des compétitions. À la différence de la formation de chien classes, les clubs, les événements permettant des chiens et de leurs propriétaires afin de concourir pour des prix et de la reconnaissance. Beaucoup de non-pour-bénéfice clubs également participer à des événements communautaires, telles que la visite des maisons de soins infirmiers ou des écoles avec des chiens de compagnie. De formation de chien clubs collaborent souvent avec les vétérinaires locaux pour promouvoir la stérilisation/castration des programmes, ID chips et des vaccinations.

Au cours des dernières années, la croissance la plus rapide de la formation de chien clubs a été dans le domaine de la concurrence chien de sport. L’agilité et le flyball sont populaires auprès des propriétaires de chiens énergiques. Ces sports canins avoir de graves participants qui dépensent des centaines et même des milliers de dollars sur l’équipement d’entraînement et d’événements de droits d’entrée. Même les éleveurs de participer en combinant les races à atteindre le parfait chien de flyball (rapide et ciblée) et pour l’agilité (rapide, courageux et agile).

Le favori actuel de chien pour le flyball est le staffy-frontière, un mélange de Staffordshire Terrier et Border Collie. Cette race mixte est le détenteur du record du monde dans le flyball et la vitesse de ces chiens est incroyable. La joie de flyball est peut-être pas au sommet de la pile des lauréats du prix mais l’amusement des chiens et de leurs propriétaires avec ce jeu. De cabots et Jack Russells pour les Bergers Australiens et le Bull Terrier, chiens, littéralement un jeu de ballon de flyball.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *