De Formation de chien Clicker – Pourquoi Utiliser un Clicker?

Il y a beaucoup de façons de former meilleur ami de l’homme – les gens ont été la formation des chiens pour des centaines, voire des milliers d’années, et aujourd’hui, il est un peu mal vu d’avoir un chien mal dressé. Si vous êtes à la recherche d’un moyen efficace de former votre chien, vous pouvez avoir vu des publicités pour des ou avez des amis qui ont utilisé un chien clicker de formation. Il ya plusieurs avantages et les inconvénients attachés à l’aide d’un chien clicker, et dans cet article, nous allons jeter un oeil à certains des renseignements de base au sujet de sorte que vous pouvez décider si oui ou non cette méthode de formation sera efficace.

Une formation de chien clicker est, essentiellement, un petit outil mécanique qui produit un bruit de cliquetis lorsque vous appuyez dessus. Il a été inventé parce qu’il croit que les maîtres-chiens qui sont en formation les chiens ne peuvent pas moduler leur voix assez vite pour que le chien va réagir au bon comportement. Par exemple, si un formateur est d’enseigner un chien à attraper une balle, le formateur pourrait avoir le chien de l’attraper, mais ensuite, par le temps qu’il ou elle fait l’éloge du chien, il pourrait avoir commencé à les mâcher. À l’aide d’un chien clicker de formation permet à l’entraîneur de louer le chien au moment même où le chien fait la bonne chose.

Les boitiers sont utilisés en tandem avec des friandises, depuis verbale louange ne devrait pas vraiment être utilisé en association avec un. À l’aide d’un chien clicker de formation permet de donner au chien très précis, la louange, et vous permettra de vous enseigner les chiens plus complexe trucs que sans un. Cependant, le boitier comporte plusieurs inconvénients verbal de la formation n’a pas. Par exemple, depuis la louange doit être renforcée avec des friandises, une longue période de formation (ainsi, une grande quantité de friandises) pourrait être mauvaise pour la santé du chien. Certains chiens peuvent aussi être effrayé par les boitiers, et ainsi construire une association négative avec eux quand ils sont utilisés. Un chien peut aussi écouter quelqu’un quand ils l’ont obtenu un “clicker” sur la main, ou pire encore, seulement quand ils l’ont obtenu friandises.

Une formation de chien clicker peut rendre votre travail beaucoup plus facile, surtout si vous êtes à la formation d’un chien qui a un peu un comportement erratique et vous souhaitez obtenir un précis de renforcement aller. Toutefois, avant d’utiliser celui que vous devez assurez-vous de connaître la bonne technique, et sont conscients des difficultés potentielles avec beaucoup de chiens qui sont inhérentes chien clicker training.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *