De Formation de chien Classes – Sont-Ils pour Vous? Découvrir Comment S’Amuser En Groupe De Formation Peut Être!

Si vous et votre chien sont des créatures sociales, les classes de formation de chien va vous permettre de coup de pied jusqu’à vos talons pendant que vous apprenez. Certes, on est loin de l’activité sociale de l’année, mais ne laissez pas que vous dissuader. De la de nombreuses façons que vous pouvez former votre petite boule de poil, de formation de chien classes offrent beaucoup de grands avantages.

Généralement, elle implique un dresseur professionnel enseignement à un groupe ensemble, dans un établissement public. Cela peut être un parc, un centre communautaire, ou le formateur de l’établissement. Selon vos besoins, les classes peuvent couvrir l’obéissance de base, avancé, l’obéissance, l’agilité de la formation, et beaucoup d’autres.

Ces classes sont généralement beaucoup moins cher que les privés de formation, et vous avez l’avantage de l’enseignement de votre chien à socialiser avec les autres chiens. Cela seul peut être vaut la peine de voyager pour les classes. Il permet à votre ami a des expériences positives avec des personnes qui sont comme eux.

Ceci est particulièrement important pour les chiots, car il y a une période limitée, dans laquelle la socialisation est le plus réussi. Après cela, il devient plus difficile (mais pas impossible). Tout comme mal socialisés, les gens, les chiots qui manquent sur ces premières expériences peuvent développer toutes sortes de peurs et de comportements étranges.

Même si le moment idéal pour la socialisation pendant l’enfance, les chiens adultes peuvent apprendre trop. C’est là que la formation de chien classes peuvent vraiment faire une différence. Il expose votre chien à d’autres chiens dans un environnement contrôlé et supervisé de manière. Ce n’est pas à dire que si vous savez que votre chien est agressif envers les chiens, alors vous devez exécuter et signer lui. De formation de chien classes ne sont pas pour les chiens avec de graves hostilité des questions. Ces situations doivent être traitées sur une base individuelle avec un qualifié dresseur de chiens.

Les cours de groupe ont un autre joyau caché: ils enseigner à votre chien à obéir à vos ordres au milieu de la distraction. Cela signifie que la prochaine fois que votre chien espions un cerf cours d’exécution à travers la pelouse, vous ne serez pas laissés debout, hurlant de votre tête pour lui de revenir. Votre chien sera utilisé pour l’écoute de vous, en dépit de l’agitation des autres chiens, les gens, et de la circulation.

Un chien de formation de classe n’est pas une fin, cure-all solution. Pour briller, vous aurez besoin de définir un calendrier pour répéter ce que vous avez appris. Un chien classe de formation concernant l’enseignement, vous avez, avec votre chien. Puisque vous êtes tous les deux obtenir une éducation, il est utile de savoir que le vieil adage “la pratique rend parfait” sonne vrai. Vous devez prendre ce que vous apprenez en classe, et de la pratiquer à la maison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *