De Formation de chien – C’est Bon Pour tout le monde

Avoir un chien bien élevé est l’une des meilleures choses dans le monde. La formation de votre chien à faire des trucs impressionnants est amusante et facile à impressionne tout le monde. Chien de formation de base pour le comportement sur l’autre main est un truc en lui-même. Il faut du temps pour former votre chien à marcher sans laisse, à ne pas aboyer, et le péché – aller à la salle de bains sur votre tapis.

Il y a véritablement rien de pire que de rentrer à la maison après une longue journée au travail et de voir un grand brillant chien journal de droite dans le milieu de la salle de séjour. Ensuite, votre chien vous donne juste un modeste regard qui semble dire, “eh bien, quelqu’un doit nettoyer ça.” Peu importe où vous vivez dans le monde, la formation de chien est la clé. Si vous pouvez le faire lorsque votre chien est juste un chiot, puis d’autant mieux. Il est beaucoup plus facile de créer un bon comportement puis corriger les mauvais comportements. Chiot chien à des cours de formation peuvent être trouvés presque partout, et sont fortement recommandés lorsque vous obtenez votre nouvel ami à quatre pattes.

Chien de formation pour adultes, les chiens peuvent obtenir beaucoup plus délicat. Avoir un professionnel vous enseigner à vous et votre chien peut vraiment aider tout le monde. Si vous ne savez pas vraiment ce que vous faites, alors il ya une bonne chance que vous pourriez être le renforcement des mauvais types de comportement de votre chien. La formation nécessite positif et le renforcement négatif pour votre chien. En donnant le renforcement positif pour le bon comportement et le renforcement négatif pour le mauvais comportement de votre chien de devenir conditionné à prendre de bonnes décisions. Cette formation n’est pas aussi facile qu’il y paraît, en fait, si vous n’êtes pas cohérent, alors il peut devenir facile pour le chien à devenir confus et toutes les formations sont perdus. Le tempérament de votre chien joue également un facteur sur la façon dont ils doivent être formés. Comme les gens, tous les chiens sont différents, de sorte positifs et négatifs des renforts peuvent être utilisés pour un entraînement plus efficace.

Par exemple, j’ai un chien qui aime l’attention le formulaire de n’importe qui et tout le monde, mais surtout moi. Alors, quand elle fait quelque chose de mal l’un de la meilleure façon de confirmer qu’elle a fait quelque chose de mal, c’est complètement l’ignorer, sous prétexte qu’elle n’est même pas là. (J’ai essayé cela avec ma copine, et les résultats étaient très mauvais.) Ce que mon chien en raffole le plus, c’est l’attention, afin de renforcement positif, je vais lui donner de l’attention et de la laisser sauter sur moi et ce n’est pas. Si elle fait quelque chose de mal, je tourne le dos à elle et l’ignorer. Jusqu’à présent, il fonctionne très bien pour mon chien, mais d’autres chiens envie d’autres choses. C’est pourquoi avoir un professionnel de venir et de vous apprendre les meilleures façons de traiter avec votre ami à quatre pattes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *