De Formation De Chien Caisses Conseils

De nombreux propriétaires d’animaux à un certain point besoin de leur chien à rester dans une caisse à un moment ou à un autre. Par exemple la formation de chien caisses peuvent être utilisés pendant le transport, ou gardées en sécurité à la maison, ou tout simplement un endroit pour se détendre et faire appel à leur propre!

L’utilisation de la formation de chien caisses peut être difficile à certains moments, mais dans l’ensemble cette expérience est en fait bien pire si le propriétaire ne prend pas la bonne approche. Toutefois, si cette formation et les chiens de l’expérience d’être dans la cage est positif, il peut être très bon, même pour les plus tenaces de chiens.

De Formation de chien Caisses – quelques conseils sur la façon de le faire correctement:

Assurez-vous que la cage est à la bonne taille pour votre chien, il existe une gamme de tailles sur le marché. Les chiens peuvent comme de la caisse, parce qu’ils ont envie de dormir et de se blottir dans quelque chose de petit, lui faire sentir en sécurité.

Votre chien doit être capable de marcher tout autour de la caisse à l’aise, de ne pas être courbée et ne pas avoir à se pencher sa tête tandis que dans la cage; la cage est trop petite, est dangereux et douloureux.

Tout l’effort mis dans l’aide de la formation de chien caisses sera inutile si la caisse elle-même est si petit que le chien est en détresse ou très mal à l’aise, tout en étant en elle. Il est également le point qu’une caisse qui est trop grand peut permettre à votre chien à se sentir en insécurité alors ne soyez pas trop emporté.

Vous devez également prendre en considération la taille de la caisse pour votre chien-si votre chien est encore en croissance et en développement. Cependant l’aide est à portée de main, parce que la plupart des Magasins pour Animaux de compagnie vous permettra de prendre votre chien le long, ils seront en mesure de vous donner de l’aide et des conseils en choisissant une cage, et peut aider à recommander une taille pour votre chien.

De formation de chien caisses doivent être utilisés d’une façon qui n’est pas traumatisant pour votre chien, ce qui est particulièrement important lors du premier démarrage d’obtenir votre chien utilisé pour la caisse, il doit être une expérience positive. Si vous venez de forcer le chien à l’intérieur et de verrouiller la porte, il aura un effet négatif, et il ne sera pas sentir heureux ou plus à l’aise dans la caisse.

Lors de l’utilisation de la formation de chien caisses, vous devez assurez-vous de réfléchir et de préparer la cage correctement, cela signifie placer un lit confortable et à la sécurité des jouets à l’intérieur. Certains éleveurs ou les formateurs peuvent également vous conseillons de mettre dans un de vos chemises qui n’a pas été lavé, ce qui donne au chien l’assurance de votre parfum avec lui alors qu’il est dans la caisse. Vous pouvez également placer la cage près de vous au cours de sa formation de caisse, ce qui signifie qu’il ne sera pas associé de la caisse avec le fait d’être seul ou abandonné.

Un autre bon conseil pour l’introduction de la formation de chien caisses est d’exercer votre chien bien au cours de la journée afin de lui donner une descendance à pied ou de l’emmener au parc et jouer avec lui aussi longtemps qu’approprié, puis si il est fatigué le soir, il est moins susceptible de se plaindre ou pleurer lors de la mettre dans sa cage. Ce sera l’association trop que la cage est pour une bonne nuit de sommeil, et ainsi de profiter blottie dans il.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *