De Formation De Chien Bases De Conseils

De Formation De Chien Bases

Vous pouvez avoir votre chien comme un compagnon, ou comme un ajout à la famille, et n’ont pas l’intention de lui montrer ou de le prendre avec lui pour les compétitions; néanmoins, il est important de l’avoir été correctement formé.

De Formation De Chien Notions De Base – Pourquoi:

Même si votre chien est un compagnon, il a encore besoin d’être formés et obéissant. Il n’est pas nécessaire pour votre chien à être autorisés à sauter sur les gens quand il les rencontre, ou de l’écorce en permanence, ou de mâcher le courrier lorsqu’il tombe dans la boîte aux lettres. De formation de chien principes de base sont importants et sont certainement un pas dans la bonne direction, d’avoir bien maniéré et chien obéissant. N’importe quel chien peut suivre une formation, quel que soit leur âge, la taille ou la race.

De Formation De Chien Notions De Base – Comment:

L’un des plus importants de la formation des points à traiter est celle de l’apprentissage de la propreté et de ne pas avoir votre chien d’aller aux toilettes à l’intérieur. Cela exige de la patience, du temps et de la persévérance à mettre en place. Vous avez besoin de se rappeler également que les chiots ne sont pas en mesure de contrôler leurs entrailles dans le jeune âge (mois), et bien qu’ils peuvent être petits, ils auront besoin d’être autorisés à sortir pour aller aux toilettes plus souvent que vous allez, et beaucoup plus souvent qu’un chien adulte.

Vous devez vous assurer que l’apprentissage de la propreté est un positif et heureux de l’expérience pour votre chien. Ne vous précipitez pas en lui, il peut être froid à l’extérieur, mais vous devez avoir de la patience. Si vous venez de faire un sprint rapide pour le jardin attendre pour lui d’effectuer en quelques secondes puis se précipitent à lui de retour à l’intérieur, bien les chances sont de votre tapis aurez une mauvaise surprise bientôt.

Ne punissez pas votre chien s’il a une toilette accident dans la maison, ce sont les propriétaires de la responsabilité pour permettre au chien de se soulager et de vider ses réservoirs. Si vous le punir, il peut devenir nerveux et le plus à l’intérieur, faire des histoires de lui, quand il va aux toilettes à l’extérieur, faites-le sortir très régulièrement, garder l’éloge de lui, il doit obtenir la bonne idée.

Certains chiens aboient beaucoup à l’intérieur, cela peut être pénible pour vous, votre chien et vos voisins. Cependant, les chiens ne écorce pour une raison, c’est un trait de la leur. Il peut être bon à la fois, car ils peuvent entendre quelqu’un de l’extérieur de votre maison et sont, par conséquent, des aboiements de protéger. Mais la constante d’aboyer sans raison est une toute autre question.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *