De Formation De Chien Bases

La principale chose à retenir à propos de la formation d’un chien est qu’il n’existe pas de méthode de formation qui va travailler pour tout le monde. Chaque chien est différent et chaque propriétaire. C’est pourquoi beaucoup de l’attraper toutes les méthodes de formation popularisé par les livres, émissions de télévision et de bandes souvent ne travaillent pas pour la plupart des propriétaires. Ces méthodes sont souvent conçus pour les races spécifiques ou des situations.

Une autre chose à retenir est que la formation décrite dans les livres et montré à la TÉLÉVISION se fait souvent dans des conditions idéales. Le formateur sur la TV ou en DVD a souvent une quantité illimitée de temps à passer avec son chien. À la différence d’une personne réelle, le formateur n’a pas de travail, de famille, des enfants et d’autres distractions.

Cela signifie que vous devez toujours être réticent à l’idée de “nouvelles méthodes de formation.” Généralement, les nouvelles méthodes de formation sont les mêmes vieilles méthodes de formation reconditionné pour obtenir les propriétaires de chiens à débourser de l’argent pour le nouveau programme de formation.

Cela signifie que vous devriez trouver une bonne formation de base régime qui fonctionne pour vous et votre chien et de s’y tenir. Le régime de formation doit être simple et il doit être efficace.

Certains Chien De La Formation Des Conseils

  • La formation la plus efficace des méthodes n’impliquant pas de douleur physique ou de la punition. Cela peut être cruel et il peut déformer un chien de la personnalité. En particulier, évitez les colliers étrangleurs et de dispositifs à décharge électrique.
  • Assurez-vous que vous récompenser le chien pour bonne conduite. Les chiens apprennent le bon comportement plus rapidement lorsqu’ils sont récompensés pour cela. Des caresses ou de donner au chien un régal quand il fait quelque chose de droit est un bon moyen pour apprendre à faire la bonne chose.
  • Assurez-vous que vous n’êtes pas récompenser le chien pour mauvais comportement. Beaucoup de propriétaires font l’erreur de beaucoup d’attention le chien quand il a fait quelque chose de mauvais. C’est en fait récompensant le chien en lui donnant ce qu’elle veut, à savoir l’attention. Au lieu de punir le chien par ne pas payer beaucoup d’attention à elle.
  • Établir la discipline sur le chien au début et à la maintenance. Il ne faut pas longtemps pour un chien à apprendre qu’un propriétaire ne veut pas dire ce qu’il ou elle dit. Les chiens vont s’en tirer avec autant de mauvais comportement, comme vous le permettez, si un chien apprend il n’y a pas de limites, il sera en conséquence.
  • Assurez-vous qu’il n’y a pas un double standard dans la formation. Dans de nombreuses familles de deux ou trois personnes différentes de traiter le chien différemment. Un mari peut permettre à un chien à faire des choses qu’une femme ne permettra pas. Cela rend plus facile pour le chien à sortir avec un mauvais comportement. Établir un ensemble de règles pour le chien et ne font pas exceptions.
  • Être très prudent avec les enfants autour des chiens. Enfants nuisent souvent à la formation de chien, ou pire de les entraîner à faire des choses que vous ne voulez pas. Cela signifie que vous devez faire comprendre aux enfants ce que le chien peut le faire et qu’il ne peut pas. Ne laissez pas les jeunes enfants ont une part de responsabilité pour le chien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *