De Formation De Chien Avec Un Clicker

Une méthode de formation de chien appelé clicker training est devenu populaire au cours des dernières années. Clicker de formation diffère à plusieurs égards de la norme de formation de chien. Les chiens ne sont pas privés de nourriture. La nourriture est seulement utilisé pour le principal renfort. La punition et de renforcement négatif sont à éviter autant que possible à l’entraînement au clicker. Aussi, les sessions de formations sont de courte durée. Les sessions de pratique doit durer moins de cinq minutes chacun. Clicker formateurs estiment que les chiens apprennent plus sur plusieurs séances courtes que sur une longue session qui pourrait s’avérer fastidieuse et provoquer le chien à perdre de l’intérêt. Des études ont également montré que l’établissement d’fiable comportements avec le clicker de formation nécessite beaucoup moins de temps que la norme de formation de chien. Une autre différence est l’utilisation d’un “clicker” comme un comportement marqueur.

Cliquez sur le formateur clics quand le chien effectue une certaine action, comme la position assise. Après le clic, le formateur donne au chien une récompense. Finalement, le chien va associer le clic avec la récompense. La récompense peut être de la nourriture comme des hot-dogs ou rôti de bœuf, le caresser, jouer avec une balle de tennis, ou de toute autre chose que votre chien peut profiter. Si vous souhaitez utiliser une récompense alimentaire, vous devez vous assurer que vous utilisez de petits morceaux de nourriture parce que vous ne voulez pas que votre chien à être préoccupés par la consommation et oublier le clicker de formation de chien. Assurez-vous également que votre chien repas ne précède pas un clicker training session sinon la récompense alimentaire ne fonctionnera pas. Il est important de se rappeler que vous devez cliquer sur cours pas après l’action souhaitée. Quand la récompense est donnée n’est pas crucial.

Un clic est plus puissant pour la formation que d’un mot parlé parce que c’est un son unique qui signifie qu’une récompense est à venir. Il peut fournir un parfaitement chronométré signal pour marquer un bon comportement au moment exact où il se produit. Cela permettra au chien de savoir exactement ce qu’il faisait. Les mots peuvent être prononcés dans différentes façons et à exprimer des émotions différentes à chaque fois, mais le son d’un clic ne varie jamais. Les chiens et autres animaux domestiques ont des problèmes de dire les différences entre le nombre de mots qu’ils entendent tous les jours, mais ils n’ont pas de problèmes de la détermination de la signification d’un clic.

Si vous souhaitez former votre chien à venir à vous quand on l’appelle, n’attendez pas jusqu’à ce que le chien est effectivement en cours d’exécution avant que vous cliquez et récompenser le chien. Vous devez cliquez et récompenser le chien, même si elle ne prend que quelques étapes dans votre direction. Après que le chien a démontré qu’il peut effectuer cette action, vous pouvez essayer de l’amadouer votre chien en marchant un peu plus près de vous avant de vous cliquez et récompensez-les. Vous devriez permettre à votre chien de faire tout tout seul sans le poussant ou en le tirant. Vous pouvez également utiliser le clic de formation de chien pour soigner votre chien de comportement inapproprié. Au lieu de réprimander votre chien quand il fait quelque chose d’inapproprié tels que le soulagement de lui-même sur votre tapis, vous pouvez cliquez et récompenser le chien quand il fait les choses correctement.

Lorsque votre chien atteint un point où il va spontanément de vous montrer le comportement qui en gagne un clic et d’une récompense, le clicker formateur doit enseigner le chien de repère. Le repère peut être un signe de la main ou d’un mot. Pour enseigner le chien, la queue, le formateur va dire ou signal le signal avant de le chien répète le comportement. Si le problème se produit pendant ou après le signal, puis un clic et la récompense est donnée. Si le chien n’a le comportement sans repère, aucun clic n’est donné. Si le chien n’effectue pas le comportement après le signal est donné, alors peut-être que la récompense doit être changé ou le repère doit être réappris dans un environnement avec moins de distractions. Aussi, tandis que le clicker de formation de chien, n’agressent verbalement ou physiquement le chien même si il ne fonctionne pas comme il le devrait. Cela peut provoquer le chien à perdre confiance en vous et le clicker training.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *