De Formation de chien avec les Signaux de la Main – Signaux de la Main Aider Avec la Formation d’Obéissance de Votre Chien

Vous devez utiliser les signaux manuels de formation de chien en plus de simplement commandes verbales lorsque vous êtes à la formation d’obéissance de votre chien. Les signaux de travailler à des moments où votre chien ne peut pas vous entendre, alors qu’ils sont un excellent moyen de vous assurer que votre chien porte une attention à vous, même de loin, tant qu’il peut vous voir, un chien qui a appris les signaux de la main fera de vous écouter. C’est la façon dont les formateurs de chiens de chasse ou d’agilité de chiens de contrôle de leurs chiens actions dans le domaine. En utilisant les bons de formation de chien signaux de la main, ils peuvent faire leurs chiens tourner à gauche ou à droite, au stop, aller plus vite ou plus lentement-tout ce qu’ils ont besoin de leur chien ne peut être fait sans l’aide de commandes verbales.

Vous pouvez apprendre à former votre chien signaux de la main droite le long de la formation d’obéissance de leçons que vous enseignez à votre chien. Un bon chien, programme de formation vous expliquera comment utiliser les différentes standard signaux de la main lors de la formation de votre chien à la maison. Si vous préférez, vous pouvez faire votre propre signaux, aussi longtemps que vous êtes cohérent en utilisant la même chaque fois que vous avez une session de formation avec votre chien

Parce que les chiens naturellement porter une attention particulière au langage du corps – dans la nature, les chiens font beaucoup de communiquer entre eux avec le langage du corps, donc, en utilisant la formation de chien signaux de la main va réellement aider vos tentatives de former rapidement votre chien. Donc, si vous êtes juste de commencer avec votre chien, la formation d’obéissance, il n’est pas nécessaire d’attendre à plus tard pour introduire le chien de la formation de la main des signaux. Bien sûr, si votre chien est déjà formé, il n’est pas trop tard pour introduire les signaux de la main pour lui maintenant. Quelques-uns des plus de l’obéissance de base des commandes (telles que s’asseoir, vers le bas, et par séjour) sont un bon endroit pour commencer à enseigner à votre chien les signaux de la main. Il suit le parcours habituel de la formation d’obéissance de toute façon, il est un endroit logique pour aller de l’avant. Enseigner ces 3 premiers signaux de la main de votre chien, et il sera facilement apprendre tous les autres signaux de la main de la suite de la formation d’obéissance étapes.

Pour enseigner le signal de la main pour “s’asseoir”, vous pliez vos bras vers le haut au niveau du coude (généralement au cours de la formation que vous avez laisse dans votre main gauche et levez la main ou du poing fermé sur le côté de votre tête pendant que vous simultanément commande-lui de s’asseoir. Continuez à répéter le signal de la main à chaque fois que vous commande votre chien à s’asseoir, il va bientôt savoir à associer le signal de la main avec la commande vocale.
Pour enseigner le signal de la main pour le bas, vous devriez tenir vos bras vers votre chien, puis abaissez votre main paume vers le bas, vers le sol. Dans le même temps, de lui donner le “bas” de la commande. Il devrait suivre votre mouvement de la main vers le bas. Comme il apprend la position vers le bas, il sera naturellement associé à la baisse de votre main vers le sol comme une partie de la commande pour fixer.
Pour enseigner le signal de la main de “rester” tenez votre bras vers votre chien une fois que vous avez mis dans le fait de s’asseoir ou de position) avec votre paume vers le haut-la même position de la main d’un policier utilise pour arrêter la circulation. Le faire en même temps que la commande de votre chien à “rester” à l’aide de votre ton de voix ferme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *