De Formation de chien, Avec des Récompenses: la Nourriture et des Friandises

Après avoir parlé à un journaliste aujourd’hui à Cambridge, il nous a été demandé sur les méthodes que notre chien à l’école de formation des usages.

De la nourriture ou des friandises, est la principale récompense que je trouve le plus efficace. La plupart (mais pas tous!) les chiens répondent bien à la nourriture, et de savoir particulièrement bien lorsque la nourriture est d’environ. La deuxième question qui se pose alors, est, ai-je besoin de la nourriture tout le temps alors?

Pour jouet motivés animaux de compagnie, il fonctionne de la même façon.

La réponse se trouve des deux côtés:

  1. Si votre formation est mauvaise, alors oui, vous aurez besoin de la nourriture avec vous.
  2. Si votre formation est BONNE, alors vous n’aurez pas besoin de transporter des friandises avec vous tout le temps.

Idéalement, je veux que mon animal de compagnie pour m’écouter, indépendamment de savoir si je suis titulaire d’un traitement, d’avoir un sac de festin, ou la tenue d’un jouet.

Grâce à notre dresseur de chiens de cours, un chien est enseigné que la récompense alimentaire est exactement ce que – une récompense. Ce n’est pas un pot-de-vin pour créer du comportement, il est une récompense pour le succès de comportement. Il existe une distinction claire entre la corruption de votre animal de compagnie à faire quelque chose, et de le récompenser pour quelque chose qu’ils connaissent.

Juste à l’aide alimentaire ne suffit pas à résoudre tous les problèmes de la formation de chien – si c’était le cas, le peuple n’aurait pas ce genre de problèmes qui existent dans le monde d’aujourd’hui, et nous ne serions pas en permanence demandé comment arrêter leur chien tirant sur le câble, ou d’obtenir plus d’attention pour leur rappeler.

J’ai d’abord commencé comme un ‘food’ / ‘clicker entraîneur – mais j’ai vite appris que quand un chien est plein (ou ennuyer les aliments friandises – il ya peu que nous pouvons faire pour encourager un animal ou d’exécuter une commande. Le fait est, nous devrions avoir le plein contrôle sur nos animaux de compagnie en tout temps, peu importe s’ils sont de la faim pour la nourriture traiter ou pas.

De formation de chien, c’est exactement cela – la clé est de ne pas en faire un animal de travail pour vous, la clé est de garder un chien assez motivé qu’il/elle PENSE que vous avez de la nourriture avec vous (ou quelle que soit la récompense que vous utilisez). On va partir d’un renforcement continu (traiter tous les temps) et éventuellement à un intermittent (tous les autres) à un hasard. Cela signifie que, parfois, ils obtiennent 5 traite, parfois, ne reçoit rien pour les 10 prochaines rappelle.

La différence, c’est que vous devez garder votre chien motivé. Pour beaucoup, 10 rappelle commence à enseigner à un chien qu’il n’y a rien en elle pour eux – ensuite, pour ce chien, vous AVEZ POUR récompenser votre chien plus tôt, par exemple, 5 rappels.

De formation de chien est simple quand vous savez comment, et avoir un instructeur pour vous guider à travers, en particulier dans les problèmes pratiques, est l’un des plus grands avantages à un début dresseur de chiens, ou propriétaire de chien! En cas de doute, faire appel à un professionnel qui a prouvé à maintes reprises qu’ils peuvent former le problème que vous avez avec votre chien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *