De Formation De Chien Astuces – Quelqu’Un Est-Il De La Formation Vous?

La plupart des gens cherchent de formation de chien astuces pour faciliter le chemin d’accès à un bien formé animal de compagnie. Les plus habiles et peut-être le plus important “truc” est de s’assurer que vous êtes prêt à entraîner les chiens.

Votre chien est dans la formation que vous prenez de lui à l’école de dressage, ou vous avez un dresseur professionnel pour en venir à votre maison. Aussi, si vous êtes de formation lui à l’aide d’un livre, d’un DVD ou certaines d’information d’autres moyens de savoir ce qui lui enseigner. Toutes ces méthodes sont destinées à la formation du chien et ainsi, l’accent est mis sur le chien. Saviez-vous que votre attitude sur le chien et sur la formation en général, a un grand impact? Vous pouvez faire la différence si oui ou non le chien sera couronnée de succès pendant et après sa formation.

Peut-être la chose la plus importante pour la réussite de votre chien de formation est vous ou le propriétaire du chien est l’attitude pour être plus précis. Votre attitude ou d’un “état d’esprit”, est encore plus important que le système de formation que vous choisissez d’utiliser. Il est encore plus important que la race de chien que vous avez, ou qui vous ont payé pour faire de la formation. Une mauvaise attitude des chiens propriétaire peut annuler même le plus cher de la formation. La raison de cette “attitude d’importance”, c’est qu’un chien naturellement aspire l’attention de son homme propriétaire et est particulièrement réceptif à l’apprentissage fait plaît à son “maître”. Le chien va “miroir” les propriétaires attitude au sujet de la plupart de n’importe quoi, y compris la formation de chien. Quand l’attitude à propos de la formation de chien est positif, le propriétaire et le chien va bénéficier le plus de la formation.

Afin de stimuler votre chien vers le succès dans la formation de chien une attitude positive est essentielle. La formation la plus efficace des méthodes pour les chiens toujours inclure un renforcement positif pour l’achèvement de comportement souhaité. Lorsque le propriétaire du chien présente un de positif, heureux perspectives du chien de vue de la formation dans un climat positif et amusant manière trop.

Ce n’est qu’une attitude positive et le renforcement ressembler?

Il ressemble à la louange, des mots positifs au cours de l’instruction de donner et de positif, de friandises et de louange sur la performance. N’oubliez jamais qu’avec des chiens, quand il s’agit de “trick or treat”, traiter gagne à chaque fois.

De formation de chien doit être un plaisir pour toutes les parties concernées, le chien et l’entraîneur ou le propriétaire.

Si l’attitude de l’entraîneur ou le propriétaire est qu’ils préféreraient être ailleurs que sur la formation de chien; le chien va ramasser sur l’attitude et pas bien, parce qu’il serait plutôt de ne pas le faire, soit, si le propriétaire ne veut pas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *