De Formation De Chien Astuces – Ce Qui Est Le Meilleur Chien De La Formation Truc?

Il y a des centaines et des nombreuses versions différentes de la formation de chien trucs là, certains étant seulement les commandes de base, tandis que d’autres représentent complexes exercices. Ces trucs tout peut être beaucoup de plaisir à enseigner à votre chien, en principe, ils peuvent également être complément efficace de l’obéissance et de la formation du comportement des leçons pour votre chien.

Pour aider votre chien à apprendre de la formation de chien astuces efficacement, il est important que vous et votre chien d’avoir du plaisir lorsque vous faites cela. En outre, notez que n’importe quel chien de formation des trucs que vous avez l’intention d’enseigner à votre chien, le lieu d’apprentissage doit être assez afin de ne pas distraire votre chien attention. Toute la formation de chien de l’exercice doit également contenir autant de récompenses que possible, car il servira bonne motivation pour continuer.

Ne prenez note que la formation de chien astuces nécessitent un plus long intervalle de temps pour être enseigné, par conséquent, ne le poussez pas trop dur comme de forcer votre chien à apprendre trop vite est presque impossible pour n’importe quel animal. Élever la voix, de ne pas rendre le chien à comprendre ce que vous voulez, au lieu de cela, il va juste faire peur. Ne laissez pas votre chien à perdre de l’intérêt; il suffit d’arrêter lorsque vous vous sentez fatigué ou quand vous le sentiment que votre chien est frustré.

Pour commencer, l’un des meilleurs de formation de chien trucs que tout le monde connaît et aime, c’est le “Bonjour” ou “serrer la Main”. Presque tout le monde sera impressionné lorsque votre chien présente de la patte pour une secouer comme une forme de salutation. C’est l’un des la première la formation de chien de trucs que vous pouvez enseigner à votre animal de compagnie.

Pour commencer: assurez votre chien de s’asseoir en face de vous, soulevez sa patte doucement et de le secouer facilement, lorsque vous secouez sa patte récompense de quelque sorte. Répétez cette formation de chien astuce procédure constamment et ne le laissez pas passer inaperçu peu importe les résultats. Après que le chien a appris à lever la patte lorsque vous tendez votre main devant, commencer à répéter le mot “Bonjour” à chaque fois que le chien présente sa patte. Si c’est une simple formation de chien astuce, il apporte toujours un sourire sur le visage de tout visiteur et en particulier les enfants, ils vont tout simplement l’amour instantanément.

Une autre formation de chien truc, c’est le “faire” de la commande; il est à la fois drôle et utile. La plupart des chiens aiment les sacs de transport et même si cela peut ressembler à un difficile astuce pour apprendre à votre chien, il n’est toutefois pas. Le processus d’apprentissage se compose de trois étapes. Tout d’abord, le chien s’habitue à “Tenir” les choses et non pas ceux qu’il aime, mais n’importe quel objet. Chaque fois qu’il prend l’objet de votre main, le récompenser. Après qu’elle eut utilisés avec cette commande essayer de la “Libération” de l’ordre et de lui donner une récompense à chaque fois qu’il enfonce l’objet dans vos mains. La dernière étape de cette formation de chien astuce consiste à enseigner au chien à exécuter efficacement un sac; c’est tout simplement appris par le commandant de la chien de tenir un objet tout en se déplaçant à plusieurs étapes. L’appeler et quand il est près de vous donner la “Libération” de la commande.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *