De Formation de chien – 8 Façons de réduire les Problèmes de Comportement

Vous avez effectué trois tâches les plus importantes pour un propriétaire de chien: a décidé si vous avez été bon pour un chien, déterminée à ce que le chien est le meilleur pour vous et enseigné votre meilleur ami, certaines façons de faire. Qui devrait être à ce sujet, non? Faux!

Voici neuf choses que vous pouvez faire pour vous assurer que votre chien bien élevé reste de cette façon.

1 N’oubliez pas que vous êtes chef de la meute. Rappelez-vous que votre chien est génétiquement programmé pour faire partie d’un groupe et d’obéir au chef de sa meute. Si vous ne fournissez pas de lui cohérence forte, mais juste, de leadership, il va essayer de devenir le leader. Si il devient le chef de file par défaut, des problèmes de comportement augmentera de façon exponentielle.

2 Entraînez-vous avec votre chien tous les jours. Tout comme avec les humains, tout comportement que vous vous entraînez votre chien ne sera oublié s’il ne pratique pas elle. Travailler avec votre chien au moins 15 minutes par jour sur un aspect de son comportement. Ce qui est important, également, de rappeler à votre chien que vous êtes le chef de sa meute. Essayez d’apprendre à votre chien quelque chose de nouveau tous les mois ou deux. Cela lui permettra de rester remis en question et vous donner un sentiment d’accomplissement. La plupart des chiens ont été élevés pour faire une sorte de travail, et si vous ne donnez pas votre chien but, il va s’ennuyer et de développer des problèmes de comportement.

3 Assurez-vous de donner à votre chien des friandises et de louange. Continuer la technique que vous avez utilisé pour former votre chien. Les gens ont tendance à obtenir de la complaisance, et avant que vous savez, Spot est monopolisent votre lit et vous glisser vers le bas de la rue de la laisse. Pour aggraver les choses, il ne va pas écouter vos commandes plus. Pour éviter cela, faire de votre chien un acte d’obéissance à gagner la louange, ou de caresser un régal.

4 Ne jamais frapper ou crier à votre chien. Frapper ou de coups de pied votre chien doit avoir environ le même effet que sur un conjoint ou d’un enfant – il ruine la relation et se décompose toute la confiance que votre animal de compagnie a pour vous. Certains propriétaires de violence physique pour former leurs chiens à se battre pour de l’argent. D’autres croient, à tort, que la violence va faire mieux regarder ou les chiens d’attaque. Les statistiques montrent que des milliers de chiens sont tués ou blessés par des personnes chaque année. Peu importe le degré de frustration que vous obtenez avec lui, jamais, jamais frapper votre animal de compagnie.

5 Obtenir votre chien à des soins médicaux appropriés. Votre chien a besoin d’un bilan de santé chez le vétérinaire chaque année pour s’assurer qu’il est au top de sa forme physique et à recevoir chaque année les prises pour prévenir la rage et d’autres maladies. Il est important d’aller à la même vétérinaire chaque année de sorte qu’il ou elle peut surveiller votre animal de compagnie et que vous remarquez des signes de problèmes. Tous les chiens ont besoin d’un nettoyage des dents de temps à autre, aussi, pour les garder en bonne santé. Si votre chien est blessé ou malade, il a besoin d’obtenir des soins médicaux adéquats. Votre vétérinaire peut également vous donner des conseils sur le comportement, l’alimentation, la reproduction, la formation, et le chiot de sélection

6 Assister à la formation d’obéissance. Comme une nécessité absolue pour obtenir un bon à une relation positive avec votre chien, assurez-vous de le prendre pour un de six à huit semaines de cours d’obéissance, avant son premier anniversaire de naissance, si c’est un chiot, dès que possible, s’il s’agit d’un chien adulte. Un bon formateur va vous apprendre les bases et de ce qu’est un bon chien de relation est. Si vous avez un chien adulte, ne vous inquiétez pas. Ce vieux dicton, “Vous ne pouvez pas enseigner à un vieux chien de nouveaux trucs” n’est pas vrai! Un chien de tout âge peut apprendre le bon comportement. À la fois vous et votre chien va en bénéficier. Il va apprendre quelques bons comportements et de vous respecter, le chef de la meute. Vous allez apprendre les subtilités de comportement de votre chien et comment agir de façon juste, encore dominante, manière.

7 Maigre tout ce que vous pouvez au sujet de votre chien, sa race, des chiens et des soins. On ne sait jamais trop quand il s’agit de votre chien. Apprenez tout ce que vous pouvez à partir de livres, la télévision et les magazines. Assurez-vous juste de prendre le temps de parcourir à l’animal de compagnie magasin de fournitures ou de votre favori en ligne de fournitures pour animaux de compagnie marchand de voir quel genre de nouveaux produits sur le marché. Un nouveau jouet de temps en temps est une nouvelle aventure pour vous et votre animal de compagnie.

8 Garder votre chien à la maison stimulant et sécuritaire. Donner à votre chien un plaisir, lieu de vie sûr aidera à prévenir les mauvais comportements et peut même prolonger sa vie. Toujours avoir un certain nombre de jouets amusants disponibles, y compris des balles, des jouets à mâcher et jouets grinçants. Assurez-vous de jouer avec votre chien tous les jours pour lui donner le nécessaire exercice dont il a besoin, pour vous aider lien avec votre animal de compagnie et à avoir du plaisir!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *