De Formation De Chien – 6 Conseils Vous Ne Devez Pas Ignorer

De formation de chien, lorsqu’elle est effectuée de manière efficace, va transformer votre chien dans une charmante amie et lui faire une joie d’être avec. Il deviendra un support fiable et fidèle compagnon dont le comportement n’est jamais une cause d’inquiétude. En revanche, choyée, indisciplinés et rebelles chien est une nuisance et est souvent une source de honte pour le propriétaire. Surtout, si le chien est hors de contrôle, et est l’un de la bien construit et dominante races, puis il est susceptible de présenter une menace réelle pour vous-même et les autres.

De formation de chien est un important et permanent de l’activité de votre chien ainsi qu’une aptitude essentielle pour vous-le propriétaire. Les conseils suivants donnent un aperçu des connaissances et des compétences que vous devez développer pour devenir un responsable et attentionné de la propriétaire du chien et formateur.

Comprendre Votre Chien Capacités: Avant de commencer à former votre chien, vous devez avoir une compréhension claire de l’aptitude de votre chien de race ont d’être formés. Même une prise de conscience générale de votre chien de la capacité générale de la formation peut vous aider à gérer vos propres attentes.

Souvenez-vous de Qui Mène le peloton: les Chiens sont naturellement des animaux de meute qui s’attendent à plomb ou d’autres membres de la meute. Il est donc extrêmement important de vous rappeler que c’est vous, le propriétaire du chien et formateur, qui mène le peloton.

Donner des ordres Clairs: Il ne suffit pas d’avoir planifié la formation de chien régime défini des points de contrôle. Vous devez toujours veiller à vous fournir à votre chien avec clair et concis des commandes. Si vous fournissez faible, ambiguë ou à marmonna commandes il est probable que votre chien soit mal interpréter ou de les ignorer. N’oubliez pas que la conversation entre vous et votre chien va dans les deux sens. Vous devez vous assurer que vous comprenez vraiment les raisons pour les aboiements de votre chien. Vous pourriez penser qu’il est juste d’être bruyant et gênant, mais en fait, il ou vous pourriez être en réel danger.

Vérifier la Compréhension: Il n’est pas suffisant pour donner un ordre clair. Vous devez vérifier que votre chien régulièrement comprend la commande que vous avez donné. Vous devez essayer de faire en sorte que votre chien réagit de manière similaire, à chaque fois que vous fournir une commande spécifique.

Fournir la Louange: de Donner à votre chien louange à chaque fois qu’il obéit correctement une commande va lui donner confiance et prouver que vous êtes à la fois de communiquer efficacement. Se félicitant de votre chien permettra également de renforcer le lien que vous deux ont de ciment et votre place en tant que leader de son pack.

Réprimander si Nécessaire: tout aussi important que de fournir des éloges, c’est de savoir quand et commentaire réprimander votre chien. Est-ce que votre chien jamais feindre la surdité lorsque vous émettez une commande? Il peut être difficile et frustrant de traiter avec un chien désobéissant. Il suffit de faire même le plus aimant des propriétaires de chiens très fou en effet.
Vous pouvez trouver cela difficile à croire, mais en tournant votre chien dans un aimable membre de votre ménage, de sorte que tout le monde veut vraiment être autour de lui peut être à la fois simple et agréable. Si vous êtes prêt à poursuivre des nations unies plan éprouvé, et vous n avez pas par inadvertance, renforcer les comportements indésirables, vous devriez commencer à voir des changements positifs dans votre chien en seulement quelques jours. C est la puissance efficace de formation de chien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *