De Formation De Chien, 6 Commandes De Chaque Chien Doit Savoir

COMMENT FORMER VOTRE CHIEN: LES SIX PREMIÈRES COMMANDES DE CHAQUE CHIEN DOIT SAVOIR

Il existe de nombreuses techniques de formation et de philosophies qui prétendent être le plus rapide, le plus facile ou le plus affectif façon de former votre chien. La seule chose que tous les chiens de la formation technique semblent miroir, c’est que le renforcement positif et la récompense est la plus efficace. La deuxième chose que toutes les formations techniques ont en commun est que la première étape est d’apprendre à le chien des commandes fondamentales. Ces commandes seront la base de la communication entre les canines et humaines.

La première commande, vous devriez enseigner est de s’ASSEOIR. Avec quelques légères différences, la plupart des conseils sur la formation de chien d’accord. Le moyen le plus facile d’enseigner cette commande est de provoquer le résultat souhaité de pouvoir se faire sans trop d’effort. Pour les très jeunes chiots, tenir leur bol de nourriture au-dessus et derrière la tête. Votre chiot regarde vers le haut, perd l’équilibre, et s’assied. Vous renforcer en disant la commande, s’ASSEOIR, faire l’éloge de chiot et le récompenser avec une friandise. Répétez ce processus au cours de chaque repas avec des friandises jusqu’à ce qu’il va s’ASSEOIR sur commande sans nourriture stimulus. Les chiens plus âgés ont un meilleur équilibre une étape supplémentaire peut être utilisé. Certains de formation de chien techniques suggèrent d’utiliser une laisse avec pas de mou pour garder votre chien encore, puis tout simplement en utilisant un régal tenue au-dessus et derrière la tête, la commande s’ASSEOIR. Si votre chien résiste, utilisez votre pouce et votre index pour appliquer de la pression juste en face de son os de la hanche ou faites glisser votre main au-dessus de la croupe et appliquer de la pression que vous mettez de côté les jambes et la queue sous à cause de lui de s’ASSEOIR. Comme toujours, la louange et la traiter pour résultat souhaité Tous les autres fondamentaux de la commande s’appuiera sur le succès de l’opération de Commande.

La deuxième commande que vous devez former votre chien est NON. Cette commande demande de la cohérence de vous, en tant que formateur, et tous les membres du ménage. Le PAS de commande doivent toujours être parlé à une forte guttural ton et seul. Ne pas utiliser avec vos chiens nom, ou dans une panique ou aigus ton qui ne vient naturellement si vous marchez dans et voir votre chien de mâcher de la paire préférée de chaussures. Votre ton doit faire autorité forte et solide pour le relais de votre mécontentement. Retenir l’attention comme une punition. La cohérence est la clé pour former votre chien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *