De Formation De Chien

Les animaux de compagnie, nous aimons tous avoir, spécialement un chien qui est l’un des plus recherchés des animaux de compagnie. Pourquoi? Parce qu’ils sont les Hommes célèbres de son Meilleur Ami. Maintenant, imaginez comment le mauvais serait-il d’avoir un sans formation de chien. Formé en chien pourrait litière n’importe où dans votre maison, jardin, cour avant, n’importe où. Après moins d’un mois de n’avoir que sans formation de chien avec vous, il pourrait créer partout à l’intérieur de votre maison qui a vraiment de la mauvaise odeur qui pourrait venir de n’importe où. Surtout si vous avez des tapis dans votre sol qui absorbe tous les types de parfums et d’odeurs qui sont si difficiles à faire partir, parfois impossible. Maintenant, à croire que toutes ces choses peuvent être évités si vous allez avec votre chien grâce à une bonne formation de chien.

Si vous êtes prêt à passer par la bonne formation de chien, il va vous faire économiser beaucoup de travail et de problèmes dans de nombreux domaines. Mais l’obtention de votre chien à travers la formation de chien n’est pas une chose facile à faire. Parfois, cela prend beaucoup de travail et de dévouement pour atteindre juste un petit objectif. Pour faire de votre chien à devenir plus familier avec la formation, afin que votre chien peut faire un rapide et productive de formation de chien, vous aurez besoin de faire tout cela de formation de chien plus que juste un 2, ou 3 fois par semaine de la chose. Vous aurez besoin de faire de la FORMATION de CHIEN partie de votre vie quotidienne. Vous devriez essayer de travailler avec votre chien dans des bases quotidiennes, de cette façon, votre chien sera de plus en plus familiarisés avec les tâches que vous demandez et lui apprendre à réaliser. Une bonne chose à retenir est que vous devez faire votre formation de chien en courtes sessions, en les comparant à ceux de longues sessions vous auriez normalement avec votre chien 3 fois par semaine.

N’oubliez pas de faire de la formation de chien une tâche amusante pour vous et votre chien, en sachant que vous parlez à un Chien, lui donner des ordres simples à réaliser comme, s’Asseoir, Venir, Séjour, éviter les difficiles puisque vous êtes dans les premiers stades de votre CHIEN sessions de formation. Assurez-vous que vous utilisez des mots courts pour vos commandes et la meilleure chose est d’utiliser un autre mot de commande pour chaque TÂCHE que vous donnez. Lorsque pour lui dire d’arrêter une action , ne pas dire FROID vers le BAS, ou se rafraîchir Chien, il suffit de dire STOP.
Pour faire de la formation de Chien encore plus de plaisir, n’oubliez pas les friandises. OUI! Chaque fois que votre chien atteint d’une tâche de lui faire plaisir en lui donnant un régal, que de cette façon il va comprendre qu’il a fait une bonne action, il saura qu’il méritait que traiter et sera toujours envie de le méritent parce qu’il aime ça. Mais seulement de donner la traiter si votre chien accomplit la tâche.

Si vous vivez seul, ou vous êtes un couple sans enfants alors vous n’aurez aucun problème dans la réalisation d’une bonne formation de chien, parce que tous les deux vous permettra de comprendre ce qui se passe, mais si vous avez des enfants à la maison assurez-vous qu’ils comprennent ce qui se passe autour d’eux, parce que nous savons que les enfants aiment s’amuser avec leurs animaux de compagnie, l’imbécile dans la maison, creuser et se cacher de petits objets, de jouer et de se salir partout. Donc, assurez-vous qu’ils comprennent qu’il y aura un temps pour tout cela.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *