De Comportement de chien de Formation – Formation de Chien pour Corriger les Problèmes de Comportement

Avez-vous jamais souhaité que les secrets de comportement de chien de formation étaient disponibles à tous ceux qui souhaitent prendre leur formation d’obéissance de chien à un nouveau niveau? La vérité est que la bonne formation de chien peut être simple pour n’importe qui qui est prêt à se renseigner sur la meilleure façon de communiquer avec le meilleur ami de l’homme. Afin de réussir au chiot de formation ou d’adultes en formation de chien, vous devez d’abord comprendre pourquoi les chiens font ce qu’ils font. Il y a seulement deux raisons pour lesquelles un chien effectue tout comportement:

1 – Pour augmenter le plaisir: Avez-vous jamais demandé pourquoi votre chien fait pipi sur le plancher, mordille votre canapé, et saute sur vos invités? C’est vrai, ces activités produisent plaisir pour votre chien. C’est aussi simple que cela. Si ces comportements n’avez pas de produire une expérience amusante alors votre chien ne leur feraient pas. Tout moment vous souhaitez corriger des problèmes de comportement avec votre chien, il est important de réaliser que votre chien est en train de faire ces choses de pur plaisir.

2 – Pour éviter l’inconfort: Ancienne école de comportement de chien de formation prescrit un très rudes méthode de correction de problèmes de comportement et fomenté une obéissance de chien régime, qui a été très la discipline dans sa forme de base. Ce type de formation de chien est inutile et souvent faire plus de mal que de bien.

Dans la compréhension de ces deux concepts, il est alors beaucoup plus facile de formuler un programme de formation qui sera adapté à votre chien. Avec mes propres chiens ou les chiens des clients, j’ai toujours une approche à deux volets de la formation:

1 – la formation d’Obéissance doit être obligatoire. C’est là que la nouvelle école de dresseurs de chiens vont mal. La nouvelle école de formation d’obéissance de chien utilise beaucoup de friandises. La correction d’un comportement indésirable est souvent un simple ignorant du dit comportement. Ce style de formation de chien ne fera jamais l’obéissance obligatoire effort pour votre chien. Pensez-y, si votre chien a la possibilité de venir lorsqu’il est appelé pour obtenir une friandise ou rouler à toute vitesse en direction d’une rue très fréquentée dans le sens d’une solution de fuite chat, l’option qui pensez-vous que votre chien va prendre? Il est probable qu’il sera à la tête de la rue et de risquer leur vie pour le chat. C’est parce que le propriétaire ne jamais appliqué leurs efforts de formation, au point où l’obéissance est obligatoire.

2 – la formation d’Obéissance doit être amusant. Juste parce que quelque chose est obligatoire ne signifie pas qu’il ne devrait pas être amusant. De comportement de chien de formation est intrinsèquement amusant pour votre chien parce que votre chien obtient de travailler côte à côte avec vous. Votre chien est en mesure à l’obligation qu’il apprend auprès de vous et apprend un niveau profond de la confiance que vous guider le long de sa formation. Si vous sautez cette étape, vous pouvez avoir un chien obéissant, mais il ne sera pas en profiter.

J’ai référencé la vieille école et la nouvelle école de formation de chien pratiques. De la vieille école de formation est rude et rugueux. La nouvelle école est tous les amusement et jeux. Pour vraiment avoir le meilleur chien, vous avez besoin de combiner le meilleur des deux écoles. De la vieille école, nous utilisons des corrections de se débarrasser des indésirables comportements. À partir de la nouvelle école, nous utilisons beaucoup de motivation et de plaisir. Le résultat final est le meilleur chien sur le bloc.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *