De Bonnes Idées Pour Vous Aider Avec Votre Formation De Chien

Si vous voulez un chien bien élevé, il y en a beaucoup qui s’appuie sur le chien de la personnalité. Cependant, presque n’importe quel chien peut apprendre, au moins un peu de manières. Selon le chien de la personnalité et du désir d’apprendre, vous devrez peut-être travailler un peu plus dur ou d’essayer différentes méthodes pour obtenir les résultats que vous désirez.

Il est amusant d’apprendre à votre chien comment faire des tours de magie. Choisissez un moment où il est nourri, calme et détendu. Tout d’abord, étendez votre main à votre chien à la patte. Vous pourriez avoir à prendre sa patte en place lorsque vous commencez. Indépendamment de la façon dont il agit, donnez lui une friandise. Bientôt il va apprendre que si il étend sa patte, il aura un régal. En un rien de temps, il va tout simplement vous donner sa patte sur son propre.

Il est important que vous apprenez à connaître votre chien bien. De formation de chien n’est pas un “one-size-fits-all” proposition. Beaucoup dépend de votre personnalité et des capacités, de votre chien, de la personnalité et des capacités, et comment ces traits de filet. Quelque chose qui peut bien fonctionner pour l’un entraîneur avec un chien ne peut pas travailler avec un autre formateur et un autre chien. Ou il peut ne pas fonctionner de la même formateur avec différents chiens. Tout le monde est différent!

Maison de la formation d’un nouveau chiot est un processus de longue haleine qui doit être manipulé avec cohérence. Assurez-vous de prendre le chiot sur un calendrier, et rappelez-vous que les chiots de petites vessies, et ont besoin de sortir plus souvent que les chiens adultes. La cohérence dans les premiers jours de la formation permettra d’éviter beaucoup d’accidents dans le long terme.

Lorsque vous vous entraînez votre chien, vous ne devez donner à votre chien des friandises quand il se comporte exactement selon vos souhaits. Le lien entre le bon comportement et les récompenses devraient être cohérent et varié. Incompatible récompenses pour envoyer des signaux contradictoires à votre animal de compagnie et de réduire l’efficacité du renforcement positif traite devrait offrir.

Si votre chien souffre d’anxiété de séparation et devient mal à l’aise quand vous êtes sur le point de quitter la maison, vous devez nourrir votre chien juste avant de partir. Cela permet de garder votre chien occupé pendant que vous préparez et la détourner de la situation stressante. Cela devrait rendre la séparation plus facile.

Lors de la formation d’un chien, il est important de ne pas laisser le chien ignorer une commande donnée. Si le propriétaire laisse son animal de compagnie mépris d’une commande, l’animal va recevoir inapproprié de renfort. Le chien va commencer à croire que son propriétaire commandes sont facultatifs. Cela fonctionne à l’encontre de l’objectif de la formation d’un chien.

Lorsque votre chiot est de 7 à 12 semaines d’âge ceci est connu comme la “peur-l’empreinte de la période. Si votre chiot expériences traumatisme à ce moment, il peut avoir la peur associée à ce traumatisme pour le reste de sa vie. De ce fait, votre chiot premières semaines devrait inclure le contact humain, et de contact avec d’autres animaux. Il devrait également être une expérience positive pour lui, avec peu de punir, le cas échéant.

En appliquant les conseils donnés ici, aidera votre chien à être le mieux comportés animal de compagnie, il peut être. Rappelez-vous, l’une des parties les plus importantes de la formation de chien, c’est la patience. Paire de votre patience avec un peu de créativité et plus souvent que pas, vous pouvez enseigner à un vieux chien de nouveaux trucs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *